“Une halte exotique et gastronomique”
Avis sur Kimch'i

Kimch'i
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : coréenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 mars 2014

Accueil prévenant, cuisine délicate et délicieuse, décor très agréable (peut-être un éclairage plus intime ajouterait-il un charme supplémentaire), bref une excellente adresse...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kimch'i
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Quelle surprise de trouver à Lézignan Corbières un restaurant Coréen authentique! Les produits sont frais et la cuisinière, coréenne, sait à merveille les mettre en valeur dans ces plats traditionnels savoureux. L'accueil est très chaleureux avec l'époux de la cuisinière, avide de partager ses connaissances de ce pays où il a vécu pendant de nombreuses années. Le seul bémol est le délai d'attente, assez long, mais c'est le revers de la médaille pour avoir des produits frais car la cuisinière est seule derrière les fourneaux. Bref si vous avez un peu de temps et êtes curieux de découvrir cette cuisine coréenne, courez-y!

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous sommes allé tester hier ce petit restaurant Coréen très sympathique. Le patron, de retour au sources après avoir habité 30 ans en Corée et s'être mariée à une Coréenne, souhaitait faire partager la culture qu'il a appris. Ce monsieur, fort sympathique et passionné, nous raconte l'histoire de chaque plat et comment il est coutume de le consommer. La cuisinière, sa femme, fait du très bon boulot. Les plats servis sont tellement magnifiques qu'on ose pas y toucher. Le décoration aussi est très jolie. Tout est inspiré de là-bas et une partie de la décoration a même été ramené de là-bas, ce qui fait tout le charme du lieu. Que du positif... ou presque. En effet le service est un peu long entre les plats. Mais on pardonne cette petite structure très familiale qui n'est peut être pas encore rodée. Puis des nems nous ont été offerts en apéritif pour nous faire patienter. Bref, je vous conseille fortement ce restaurant ! C'est une chance de pouvoir goûter à une telle cuisine sur Lézignan :)

Avis publié: 19 novembre 2013

j'y suis allé deux fois en peu de temps .
la première fois mes papilles ont été charmées par des galettes d'une finesse exquise et de succulents travers de porc , honnêtement je n'avais pas aussi bien déjeuné depuis des lustres .
mon collègue avais pris les nems et un Bibimbap ( au boeuf ), le plat de base de la cuisine coréenne. On dépose le riz au fond du bol très chaud , on rajouter tous les autres éléments dont un oeuf qui assure le lien gustatif . Comme il s'était régalé j'en ai pris un la seconde fois où j'y suis allé mais au saumon et je n'ai pu résister une deuxième fois aux galettes .
le tout est frais servi par des personnes passionnées et enthousiastes .

Avis publié: 1 novembre 2013

Le cadre est agréable! l'accueil est assez moyen, sans chaleur ! Le serveur, un européen nous fait pas assez partagé la tradition Coréenne.. Qu'est ce qu'il est envahissant ! Une cuisine assez médiocre, les prix sont drôlement élevés pour ce qui est de la prestation et le contenu des plats ! Nous ressentons des produits congelés et non des produits frais réalisé le Jour J ! J'étais vraiment décu, je garde un mauvais souvenir pour de bonnes échos !

Les voyageurs ayant consulté Kimch'i ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Kimch'i ?