“Bon restaurant vietnamien”

Au Coeur de L Asie
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Bon restaurant vietnamien”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant par pure coïncidence avec ma copine. On a été étonnés de trouver un restaurant aussi sympathique dans une aussi petite ville.
Un grand choix dans la carte pour satisfaire tout le monde, mais pas trop non plus ce qui rassure sur la qualité des produits utilisés.
Les nems sont sans doute les meilleurs que j'ai jamais mangé, avec beaucoup de viande et peu de vermicelles.
Les prix sont très raisonnables.
Les plats sont en quantité parfaite, on peut finir son assiette sans problème et être rassasié.
Pour conclure, l'un des meilleurs restaurants vietnamiens que j'ai testés.

• Visité en novembre 2013

Lezignan-Corbieres, France
“nathan080”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le nombre d'avis et échos positifs sur ce restaurant nous a incité à réserver une table . Un cadre agréable, et un accueil chaleureux, le personnel toujours souriant est toujours à l'écoute des clients ! Établissement sympa avec une déco simple et chaleureuse. Un excellent rapport qualité / prix (entrée / plat / dessert). On sent une recherche dans les plats cuisinés. Une cuisine excellente qui nous fait partager les traditions Vietnamiennes. Reportez vous simplement sur la sauce saté, Hummmm un délice ! Les prix sont loin d'être exagérés, nous ressortons avec l'estomac plein et les papilles sont ravies. Je recommande ce restaurant absolument ! Un grand bravo pour l’accueil et pour la gentillesse du personnel. On y retournera volontier !!

Visité en octobre 2013
Portel-des-Corbières, France
“tout simplement au top”
Avis écrit le 20 septembre 2013

j ai la chance de pouvoir y aller tres regulierement et ce restaurant asiatique fait parti des tous meilleurs dans lesquels j'ai pu manger de ce style
tout dabord, le décor et sympa et nous avons toujours droit a un grand sourire d accueil
pour patienter, quelques chips de crevettes
apres tout est bon, à la carte ou au menu, les saveurs s'expriment à chaque fois differement.
entrée , plat , dessert aucune fausse note et tout ca pour 11€!!!!!avec en plus un petit verre de saké pour finir si on le souhaite.

seul bémol, sil faut en mettre un, les assiettes à la francaise alors que l on peut s attendre habituellement dans ce genre de restaurant à autre chose......mais c est vraiement pour mettre un point négatif car j en vois pas d autre.

pour résumer, on y mange tres bien avec un rapport qualité prix imbatable

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Asie dans toute sa splendeur”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce restaurant est très agréable. On se sent tout de suite bien. La propriétaire est très agréable et accueillante. Toujours à l écoute des besoins de ses clients. Le cadre est accueillant et décoré avec beaucoup de goût. Côté culinaire nous rentrons bien dans les saveurs de l Asie. Il y en a pour tous les goûts . Des plats classiques aux petites surprises du chef qui nous fait découvrir les plats moins connus mais qui égayent les papilles. Ce restaurant est mon chouchou. Les prix sont plus que raisonnables, la cuisine est délicieuse. Le service est impeccable. Il a tout pour plaire. Allez y!!! Vous ne le regretterez pas.

Carcassonne
“en déclin...”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous étions conquis à ses débuts, pourtant, petit à petit, nous voyons le laxisme s'installer...
En effet quel que soit le plat que vous preniez, viande ou volaille, la sauce a toujours exactement le même gout un peu insipide...décevant !!! Les beignets de fruits sont extrêmement gras...
La carte semble être beaucoup trop complexe et trop longue...
Les prix sont très abordables en revanche !
Le cadre est très agréable et reposant, mais la serveuse est un peu pète-sec parfois...
C'est bien dommage car le potentiel est pourtant là !

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur de L Asie ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Au Coeur de L Asie ?