“delicieux !!!!”

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Excellent restaurant. Des plats succulents. Service sympathique. Rapport qualité prix très bien. Si nous revenons dans la région nous y retournerons.

Avis publié : 20 juin 2014

Par hasard sur le secteur, et voulant sortir de la traditionnelle cuisine locale, ce petit restaurant vietnamien est une bonne trouvaille. Sur place ou à emporter, cet établissement, planté dans un endroit peu touristique, mérite un petit détour si vous êtes de passage.
Propre et très bien accueilli, les amateurs de cuisine asiatique seront servi.

Avis publié : 4 mai 2014

voici un excellent restaurant asiatique à lézignan corbières, des plats excellents, de l'originalité par rapport à leurs confrères, un service souriant de la patronne soucieuse du bien être de son client ( un petit bonjour d'ailleurs à vous!), un rapport qualité prix trés bien, on peut même prendre à emporter....fermeture le lundi uniquement, bravo et longue vie à vous!

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes belges récemment installés à Narbonne. Notre seul regret est d'avoir laissé derrière nous un restaurant vietnamien remarquable !! Snif !
Nous avons donc décidé d'essayer tous les restaurants asiatiques de l'Aude en quête du "resto" idéal !! Et nous pouvons affirmer qu'enfin ... nous l'avons trouvé !
Un accueil au top, un choix très important, des prix démocratiques, des saveurs délicates, des saté sur plats chauffants, ...
Bref, découvert il y a 3 semaines et notre troisième visite prévue dès demain !
Allez-y, vous n'y serez pas déçus !

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant par pure coïncidence avec ma copine. On a été étonnés de trouver un restaurant aussi sympathique dans une aussi petite ville.
Un grand choix dans la carte pour satisfaire tout le monde, mais pas trop non plus ce qui rassure sur la qualité des produits utilisés.
Les nems sont sans doute les meilleurs que j'ai jamais mangé, avec beaucoup de viande et peu de vermicelles.
Les prix sont très raisonnables.
Les plats sont en quantité parfaite, on peut finir son assiette sans problème et être rassasié.
Pour conclure, l'un des meilleurs restaurants vietnamiens que j'ai testés.

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur de L Asie ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Au Coeur de L Asie ?