“Moment d'exception entre amis...”

Au Coeur de L Asie
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un grand merci à ce restaurant qui me réconcilie enfin avec la nourriture asiatique. Bien longtemps en effet que je ne m'étais délecté de nems cuits minutes, de samossas préparés de même, sans parler des différents plats tous aussi savoureux les uns que les autres. J'ai tout goûté ! ;)
J'ai également apprécié la qualité d'accueil et l'empathie de la serveuse.
Bref une soirée parfaite, entre amis !
Je conserve l'adresse et y reviendrai avec envie ! :)
N'hésitez pas à y aller, la qualité et le goût y sont définitivement au rendez-vous !!!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un accueil agréable, des plats copieux et un rapport qualité prix d exception. Les nems sont cuites à la minute et ça se voit. Des plats goûteux et qui sentent bon l exotisme. Une bonne adresse pour les amateurs de cuisine asiatique !

Avis publié : 14 août 2014

Cadre intérieur agréable, très bon accueil, on prend soin du client en s'informant auprès de lui si tout convient.Très bon rapport qualité prix.Menus à des prix raisonnables et au contenu copieux.
A recommander.

Avis publié : 26 juillet 2014

Excellent restaurant. Des plats succulents. Service sympathique. Rapport qualité prix très bien. Si nous revenons dans la région nous y retournerons.

Avis publié : 20 juin 2014

Par hasard sur le secteur, et voulant sortir de la traditionnelle cuisine locale, ce petit restaurant vietnamien est une bonne trouvaille. Sur place ou à emporter, cet établissement, planté dans un endroit peu touristique, mérite un petit détour si vous êtes de passage.
Propre et très bien accueilli, les amateurs de cuisine asiatique seront servi.

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur de L Asie ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Au Coeur de L Asie ?