“Un moment de plaisir”

Classé n° 21 sur 36 Restaurants à Lezignan-Corbieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Des associations de saveurs et de textures insolites et surtout très réussies. Beaucoup d'imagination. Des plats surprenants.

L'ambiance manque cependant un peu d'intimité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Le cadre est chaleureux, le service attentionné, la cuisine assez classique mais bien présentée, aucun reproche à faire ...

Avis publié: 15 mars 2014

Une bonne expérience pour ce déjeuner en famille.... Nous avons pris des menus terroirs à 16€ et nous sommes régalés d'une belle salade de gésiers confits et ensuite d'un délicieux cassoulet.'.avec un petit corbières tout à fait honorable....
Pas le grand Resto mais une halte de qualité pour un prix extrêmement compétitif....

Avis publié: 16 février 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs à moins que ce ne soit des concurrents ou simplement des gens méchants. Chaque fois que nous faisons une virée Toulouse/bord de mer nous réservons une table sur le trajet à ce sympathique resto. Jamais déçus depuis 6 ans. Accueil agréable, cuisine goûteuse. Nous apprécions de manger dans un cadre chaleureux et simple et nous régalons chaque fois avec le menu ardoise (2 entrées, 2 plats et desserts proposés). Nous avons souvent choisi des plats dfférents avec mon mari et n'avons jamais mangé la même chose à chaque visite. Chaque fois les plats proposés étaient différents. Vous pouvez évidemment choisir d'autres menus ou manger à la carte. Si vous écoutez les ours mal léchés vous vous priverez d'un bon moment et votre palet regrettera mais en même temps nous on sera toujours sûrs d'avoir une table et en tant que clients on sera ravis !!! Bon appétit !!!

Avis publié: 20 décembre 2013

Découverte de ce restaurant à Lezignan après en avoir testé d'autres. Nous avons pris 2 menus du jour et un plat individuel. En ce qui concerne les menus du jour à 19,50 € bof en ce qui concerne les soi disant crépinettes au porc : on ne sait pas ce qu'il y a dedans ! en tout cas beaucoup de petits os et du gras ! mais le plat est copieux et nous sortons le ventre bien rempli. Par contre en ce qui concerne la cuisson des frites qui accompagnaient la poire de bœuf : molles- cuites dans de la graisse trop chaude. ils pourraient apprendre à cuire des frites pour qu'elles soient dorées et croustillantes. Rien à dire sur le service .
restauration décevante par rapport au prix payé! Mais je pense que nous y retournerons un jour afin de confirmer notre avis! C'était peut être un mauvais vendredi....

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant ?