“BOF .....” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lezignan-Corbieres, France
“BOF .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cadre agreable... menu du jour attractif ...4 personnes a la carte... mais le cassoulet du menu terroir sec .. .2 menu avec du poisson ...bien

Par contre service peu aimable...

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un cadre agréable, une carte qui l'est tout autant... mais déception lors de l'arrivée des plats... commande d'une pièce de boeuf cuisson saignante avec une sauce entrecôte ... pièce de boeuf plus que cuite... type semelle :( et la sauce.... ultra huileuse....
Par contre, le dessert, un tiramisu de litchi.... juste PARFAIT!!!!!!

• Visité en juin 2014
Fabrezan, France
“trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bonne présentation des plats, les portions ne sont pas très copieuses mais les produits de bonne qualités

• Visité en septembre 2013
Montpezat de Quercy, France
“Moyen ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil neutre ni agréable ni désagréable .Cuisine plus que moyenne ne respectant pas la commande initiale, décevant. Exemple : Garniture ne correspondant pas à la commande , Filet de boeuf à 22 € demandé très bleu, arrivé plus bouilli que saisi et bleu. Dommage quand on arrive d'Espagne et que l'on n'a pas mangé de boeuf depuis 10 jours. Kirs à 4€50 très chers pour du banal. Relisant les avis d'autres clients, je m'aperçois que je suis dans la norme , dommage car c'est loin d'ètre donné . Par contre très facile d'accès en sortant de l'autoroute mais ça ne fait pas beaucoup pour se satisfaire.

• Visité en mai 2014
Carcassonne
“Moyen avec une bonne idée pour les fumeurs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est le genre de restaurant que je qualifierai, de moyen : n'est très bon, mais ni très mauvais, simplement banal, quelconque ! L'accès est facile, bénéficiant d'un parking privé, juste après le péage de Lézignan, en bordure de route avant l'entrée dans la ville. L'accueil est mi figue mi raisin (décidément...). La cuisine est traditionnelle, les parts normales, les cuissons bien réussies. Le service ne donne pas lieu à mécontentement. Les desserts sont moyens (encore une fois...).
Nous étions 2, nous avons choisi le menu à 19.50€ avec entrée, plat, dessert. Nous avons bu une bouteille de rouge Minervois AOC, excellente, et 4 cafés pour une addition de 63,80€. Le rapport Q/Prix est (toujours) moyen.
Et la bonne idée : les locaux assez récents, sont très clairs et très accueillants, avec une terrasse couverte, donnant sur un jardin, abritant quelques fauteuils qui a été spécialement conçue pour satisfaire les fumeurs, sans occasionner de gêne pour les clients, c'est bien d'y avoir pensé.
Je finirai dans la même lignée : je ne peux pas vous le recommander fermement, mais en toute honnêteté, je ne peux pas vous le déconseiller catégoriquement. J'espère avoir été objectif !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant ont aussi consulté

Lezignan-Corbieres, Aude

Vous connaissez Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !