“Excellent super au top”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

76mariela...
“Excellent super au top”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet appartement. Je commencerai par dire que le jeune homme de la réception est vraiment très agréable parle très bien l anglais. Appartement spacieux propre literie confortable les serviettes sont changées tout les jours un frigo dans la chambre appréciable aussi endroit calme. Et rapport qualité prix au top aussi. Emplacement parfait pour visiter le nord du pays.
Ne changez pas au top je vous le conseil vivement

Date du séjour : septembre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer