“Superbe”

Country House Sant'Angiolino
verviers
“Superbe”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Bel immeuble entièrement rénové sur les hauteurs d'Urbania ; vue à 360 degrés à couper le souffle. Chambres très bien aménagées, literie confortable, salle de bains cosy. Le plus extraordinnaire est l'accueil plus que chaleureux de Daniele et de ses parents qui font plus que le maximum pour rendre le séjour agréable. Les petits-déjeuners sont savoureux, préparés avec des produits régionaux et agrémentés des gâteaux délicieux de la mama !!
Nous y avons passé cinq jours magnifiques en famille et je souligne que nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine dans la magnifique région des Marches, à Urbania, région malheureusement peu connue des touristes. Les paysages sont aussi fabuleux qu'en Toscane et les gens sont extrêmement chaleureux. La famille Fini nous a reçus comme des membres de leur famille. Daniele s'exprime très bien en français et fut généreux de son temps afin de nous faire découvrir cette région agricole et son histoire. Rita nous accueillait chaque matin avec ses bons gâteaux faits maison, son sourire et sa détermination à communiquer malgré notre méconnaissance réciproque de nos langues respectives.

Les chambres, la maison sont d'une propreté impeccable. La maison est située en haut d'une colline avec vue sur les vallons et montagnes environnants. Une belle terrasse nous permet d'admirer le tout en sirotant un verre de vin. Un excellent endroit pour se reposer, lire, se ressourcer.

Plusieurs petites villes méritent le détour: Urbino, San Léo, Fano. Nous y avons aussi très bien mangé. Entre autres, l'Osteria del Cucco à Urbania est une expérience culinaire en soi, toute en subtilité de goûts et de saveurs. La chef Donatella est d'une gentillesse incroyable et communique la passion de son métier.

Les Marches est une région à découvrir et l'hospitalité de ses habitants en vaut le détour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 11 octobre 2011

Quelle trouvaille, ce petit coin de paradis , au bout d'un chemin au milieu des champs. Très bien situé près d'Urbania, sur la route de la mignonne petite ville de Sant'Angelo. Nous y avons été très sympathiquement accueillis avec chaleur, attention et grande gentilesse. Dans les "Marches" l'on rencontre souvent des gens d'une qualité remarquable, et la famille Fini fait partie de ceux-ci.
Déllicieux petit déjeuner, fait de produits locaux salés et sucrés, de délicieuses tartes faites par Rita, la maman de Daniele. Avec Daniele on peut parler des heures si l'on veut, tout l'intéresse.
C'est un vrai bonheur de passer de temps chez Agostino, Rita et Daniele. Merci pour tout et à très vite , nous l'espérons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille