“Une rencontre réussie” 4 sur 5 bulles

Ca Alfieri al 30 B&B Camere di Charme
ecublens
“Une rencontre réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Dés l'arrivée nous nous sommes senti chez nous, un accueil chaleureux, tous les détails de la décoration sont réussis. Vue exceptionnelle, une piscine actuellement en construction sera prête cet été pour une détente méritée après la découverte de cette région. la chambre Mathilde avec terrasse a le confort et le charme qui sont au rendez vous. Les propriétaires méritent le passage.
Christine & Gilbert

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé deux nuits au Ca Alfieri al 30 et nous étions enchantés! La maison est sublime, entièrement rénovée dans le respect des matériaux de la région et des attributs de la bâtisse (vieilles pierres, carrelage..). Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Fulvia et Bruno se mettent en quatre pour rendre le séjour de leurs clients le plus agréable possible. Nous avons diné au B&B, et nous étions conquis par la qualité et la simplicité à la fois de la cuisine. L'accent est mis sur des produits de qualité, de saison et locaux. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable.
Un moment extraordinaire est le petit déjeuner dehors partagé avec les autres clients autour d'une grande table sous le porche du jardin. La vue est sublime et la nourriture exquise.

• 3 sur 5 bulles
Le Chesnay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Un accueil de rêve par Fulvia et Bruno dans une demeure très joliment restaurée ; le jardin est magnifique avec sa vue sur les collines, la décoration soignée dans tous ses détails, les chambres spacieuses et le petit déjeuner délicieux avec ses patisseries maison ; le village est charmant, la région magnifique ; bref à recommander à tous nos compatriotes qui délaissent souvent cette belle région d'Italie !

Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Mon épouse et moi avons passé une nuit de rêve dans ce magnifique Bed & Breakfast. Voici une liste non exhaustive des points qui nous ont marqué lors de ce mémorable séjour...:

- le petit village de Govone est plein de charme
- l'hotel est une magnifique maison ancienne restauré par le couple Fulvia et Bruno avec énormément de goût!
- les chambres sont pleines de charmes et très pratiques
- Fulvia et Bruno (les propriétaires) sont adorables et très attentionnés.
- la vue (depuis les chambres) est magnifique (sur les vignes)
- il y a un petit restaurant (trattoria pautassi) en plein Govone qui est très typique et délicieux!!
- le petit déjeuner...est juste sublime!!!! Tout est fait maison...et on a envie de tout manger!!
- etc...etc...

En gros, un séjour de rêve qu'on recommande à quiconque!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
brunolugano, Proprietario de Ca Alfieri al 30 B&B Camere di Charme, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Merci ! nous sommes heureux de partager avec nos hotes la chance que nous avons a vivre ici et les petit plaisirs de la cuisine et du bon vin...
Voir également ces hébergements à Govone ou ses environs
Relais San Maurizio
N° 1 sur 1 à San Martino Alfieri
Antica Locanda San Pietro
Antica Locanda San Pietro
N° 4 sur 9 à Govone

Vous connaissez Ca Alfieri al 30 B&B Camere di Charme ?

Informations supplémentaires concernant Ca Alfieri al 30 B&B Camere di Charme

Établissement : Ca Alfieri al 30 B&B Camere di Charme
Adresse: Corso Vittorio Alfieri 30, 12040, Govone, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Govone
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Govone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Alfieri al 30 B&B Camere di Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.