“épouvantablement sale - cauchemardesque et terriblement cher de surcroit” 1 5 étoiles
Avis sur Belihuloya Rest House

et 1 autre site !
Belihuloya Rest House
Toulon, France
“épouvantablement sale - cauchemardesque et terriblement cher de surcroit”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

nous avons attéri par hasard dans cet hotel avec nos deux enfants.
J'ai de suite détesté le bruit effroyable du torrent qui était aplifié dans les chambres mais vu l'heur tardive nous nr'avions plus le choix.
Le sol des chambres est noir de saleté, les rideux affreusement sales, les tapis de salle de bain sont dégoutants, la salle de bain n'a pas été nettoyée depuis au moins trois ans, les draps, les matelas et les oreillers sont immondes puent le moisi et ont des traces de brulures de cigarette, l'évier, les toilettes et la douche n'ont pas été nettoyés depuis au moins 3 ans et le jet de la douche arrose partout sauf la personne qui se douche. Pour les personnes interessées j'ai des photos superbes de la salle de bain et de la porte d'entrée.
Les repas sont mauvais (peur de tomber malade tellement la cuisine est sale !). Halucinant, Ils vous servent de la confiture pour accompagner un bouillon de poulet !. Nous avons demandé des serviettes propres tellement celles qui étaient proposées étaient crades. Un grand serpent noir avait élu domicile en dessous de notre terrasse et cela n'a ému personne. Le personnel est juste venu "regarder". A 66 dollars la nuit pour 3 lits nous espérions une expérience plus agréable c'est sur !!!! La surprise du lendemain c'est lorsqaue la jeune femme de l'acceuil nous a présenté la facture, elle avait rajouté deux repas pour les enfants et deux petits déjeuners (je précise bien que il y avait 3 lits dans la chambre donc le prix comprenait en principe la demie pension pour 3 personnes ! ) Lorsque nous lui avons fait remarquer que nous étions surpris car jusque là les enfants payaient 1/2 pour les repas elle est devenue furax. Cela va sans dire que j'ai payé les 66 euros et je suis partie en leur montrant la saleté des lieux !!!!
Le directeur de l'hotel avait mon adresse et mon numéro de téléphone et n'a même pas pris la peine de me contacter pour des excuses.
au fait la "superbe piscine naturelle" est une vraie décharge. A éviter coute que coute

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Belihuloya ou ses environs
Olympus Plaza Hotel
N° 3 sur 5 à Belihuloya
Mount Field Cottage
Mount Field Cottage
N° 7 sur 9 à Belihuloya

Vous connaissez Belihuloya Rest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belihuloya Rest House

Établissement : Belihuloya Rest House
Adresse: Belihuloya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Belihuloya
N° 8 sur 9 Auberges/B&B à Belihuloya
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Belihuloya Rest House 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belihuloya Rest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belihuloya Rest House Hotel Belihuloya