“Une sérénité absolue”

Landa Holiday Houses
Marseille, France
“Une sérénité absolue”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Quelle chance d'avoir découvert cette magnifique guesthouse, d'une construction originale et de qualité .. Endroit calme et paisible, dans la nature....accueil très chaleureux et attentionne, nourriture excellente.
Nous avons rencontre le propriétaire , hollandais, qui nous a fait partager sa passion pour ce lieu. Rencontre enrichissante. Ces 2 jours ont été trop courts!

• Séjour du juillet 2014

CARCASSONNE
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette guesthouse au charme et confort incroyable. Le jardin et l'environnement avec rivière, rizières et montagne, le personnel à nos petits soins, la cuisine excellente ont rendu ce séjour merveilleux; la balade de plus d'une heure dans les rizières, les rivières par un des personnels reste un très bon souvenir! Notre chauffeur qui ne connaissait cet hébergement a d'ailleurs été si séduit qu'il y enverra certains de ces clients!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Après avoir randonné dans les montagnes, nous cherchions un lieu pour nous reposer et cette guesthouse a parfaitement répondu à nos attentes. Notre chambre était propre, spacieuse et avait beaucoup de charme. Le balcon donne sur la jungle et on peut y écouter le chant des oiseaux. Le cadre est entouré d’une végétation luxuriante qui fournie les bananes du petit déjeuné. Il est possible de se balader dans les rizières qui sont situées à une centaine de mètres et avoir une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel est très attentionné pour rendre le séjour agréable et la nourriture est excellente.
Je recommande cette guesthouse aux couples comme aux familles, la chambre étant équipée d'un lit en mezzanine qui devrait plaire aux enfants.
Un seul regret : ne pas être resté une nuit de plus pour profiter de cette atmosphère relaxante.

Astuce pour la chambre : Chambres 1 et 2 (lit 2 places +1 lit une place)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rognes, France
Avis écrit le 22 août 2013

C'est un endroit très calme et reposant entre jungle et rizière avec une rivière en contrebas
C'est surtout un endroit ou l'on mange très très bien peut être le meilleur rise and curry de notre séjour.
Quelques balades à faire dans le coin ( cascades) ou leapton seat...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belihuloya ou ses environs
Melheim Resort
N° 3 sur 6 à Belihuloya
Belihuloya Rest House
Belihuloya Rest House
N° 6 sur 10 à Belihuloya

Vous connaissez Landa Holiday Houses ?

Informations supplémentaires concernant Landa Holiday Houses

Établissement : Landa Holiday Houses
Adresse: Seelogama, Belihuloya 70140, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Sabaragamuwa Province > Belihuloya
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Belihuloya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landa Holiday Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.