“formules du midi délicieuses” 4 5 étoiles
Avis sur L'Authentic

L'Authentic
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Siffret
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Bienvenue à l'Authentic Situé dans l'ancienne école du village ,le restaurant vous accueille l'été dans la cour de récréation à l'ombre du tilleul ou l'hiver dans la salle de classe reconvertie. Cuisine Traditionnelle, quelques plats au choix qui changent chaque semaine et au fil des saisons. Formules midi et soir à 19€ Entrée/Plat ou Plat/Dessert,Menu à 24€ ou Menu "Authentic" 32 € :entrée+poisson+viande+dessert maison. A toute heure au bar dans l'esprit bistronomie: vins locaux, assiette de fromages,desserts. Fermeture le Mardi et le Mercredi A très bientôt de retour à l'école.
bruxelles
“formules du midi délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On a aimé les "formules " du midi ( bonnes et à prix abordables : 15 et 20 euros)mais le menu ne se renouvelle pas.
Il y a en principe des planchas charcuterie mais ils sont souvent à court le soir...ce qui vous oblige à prendre le menu ( 32 euros)
Terrasse à l'intérieur très calme et parking devant le resto.

Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“Excellent Restaurant du Sud de la France”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce restaurant est absolument charmant et très agréable, surtout le patio, calme et paisible.
Un excellent service, très à l'écoute de mes besoins et de mes exigences, la serveuse a été adorable et drôle, tout le long de mon diner j'ai été très bien servie et le staff est très agréable.
Concernant la carte, le prix est vraiment en dessous de la qualité des plats, 32 Euros pour un service de 4 plats ce n'est vraiment pas cher!
Je le recommande à tous le monde, vous ne serez pas déçus!

• Visité en juillet 2014
Domazan, France
“du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

de grandes assiettes avec rien dedans! Pas de gout pas de saveurs et un prix hallucinant! ! Ne parlons pas de l accueil! ! Le vin est hors de prix vraimen trés trés deçut un seul mot : des voleurs!!
Pas de choix si on aime pas tant pis, un seul menu a 32 euros! ! Si ça c est pas du vol! !

Visité en juin 2014
jerjoe, Propriétaire de L'Authentic, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Difficile de ne pas vous reconnaître Monsieur de Domazan tant votre avis est caricatural.
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce bel établissement. Les produits sont frais, de saison et bien cuisinés.
Le patron prend plaisir a faire découvrir des vins.
Nous reviendrons!

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Attention aux changements de propriétaires!
ce dernier aura été fatal. Nous étions 6 personnes à table pour un service plus que désastreux. Peu de choix sur la carte et des prix hallucinants, trop d'attente même pour l'apéritif (je boirai de l'eau la prochaine fois) pour une cuisine somme toute correcte. Mais encore une fois, un prix non justifié. Vraiment décevant. Et puis une serveuse souriante ne gâcherait rien. D'autant que nous étions tous de très bonne humeur. Propriétaires, changez de mode de fonctionnement en urgence!!

• Visité en juillet 2013
jerjoe, Propriétaire de L'Authentic, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
En juillet 2013.C'était notre quatrième saison.Vous parlez d'un service désastreux.La personne en poste à cette période est une professionnelle sérieuse ayant des compétences solides,bilingue et une excellente présentation.
Vous évoquez des tarifs hallucinants et peu de choix sur la carte.En effet pas de choix du tout et pas de carte.Nous proposons un menu unique avec:entrée+poisson+viande+dessert à 32€.C'est un choix permettant de proposer des produits frais travaillés sur place(pas de surgelés ou produits industriels) .
Votre visite date de plus de neuf mois.Le temps de gestation fût long pour accoucher d'un commentaire aussi peu productif.
Merci ,Monsieur le conseilleur...
Joëlle Florensa

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint Maximin, Uzès

Vous connaissez L'Authentic ? Partagez vos expériences !