“sérénité”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Olivier Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siffret.
L'Olivier Romain
da Parigi
“sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

au cours d'un voyage de 5 joursz u pays d'Uzès nous avons découvert ce havre de tranquillité où Martine et Guy nous ont acceueilli avec chaleur et sympathie. La chambre " Laurier" où nous sommes restés 3 nuits est une merveille de bon gout et de confort dans cette maison du 17ème siècle. Tout est discrétion et sérénité dans ce lieu appaisant. Nous y reviendrons.
Le rapport qualité/prix est excellent 110€ la nuit avec un somptueux petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

A quelques kilomètres d'UZES,un séjour(2 nuits)réussie grâce à Martine et Guy qui nous ont accueilli chaleureusement dans leur demeure provençale au cœur du vieux village de Saint Siffret en nous faisant découvrir un apéritif aux truffes !!. servi dans un cadre authentique et spacieux.Chambre vaste et calme,Petit déjeuner raffiné et copieux, digne d'un 6 étoiles !! et le ciel bleu et ensoleillé(même si les propriétaires ni sont pour rien !,c'est en plus sans supplément ) pour un séjour idyllique.Une adresse à retenir(en réservant à l'avance car il n' a que 4 chambres) pour un prochain séjour et profiter de la piscine des le primtemps

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Olivier Romain ?

Informations supplémentaires concernant L'Olivier Romain

Établissement : L'Olivier Romain