“fantastique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Olivier Romain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siffret.
L'Olivier Romain
Genève, Suisse
“fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'Olivier Romain et tout était parfait. Nous avons dormi dans la chambre "thym" qui, bien qu'elle soit la plus petite, a la plus grande salle de bains! La chambre était décorée avec goût, très propre, fraîche malgré la chaleur estivale. Martine, Guy et Bibi ont été très accueillants et disponibles tout au long du séjour. Le petit-déjeuner sur la terrasse devant la piscine était délicieux avec des pâtisseries et des confitures maison. Nous recommandons sans hésitation cet endroit calme et pittoresque, au coeur d'un vieux village à 10min d'Uzès et du Pont du Gard.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Martine et Guy qui ont été des hôtes parfaits,généreux,ouverts et de bon conseil et apprécié la tranquillité et le confort de la chambre Romarin et du patio attenant.
Le petit déjeuner concocté par le couple est délicieux:fines viennoiseries,gâteaux, confitures et yaourt maison,fruits frais,pains raffinés...

Deux bémols:compte tenu du nombre de marches,cette maison d'hôtes ne convient pas à certains handicapés moteurs et parfois le wifi avec mon netbook était un peu faible dans les étages.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
da Parigi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

au cours d'un voyage de 5 joursz u pays d'Uzès nous avons découvert ce havre de tranquillité où Martine et Guy nous ont acceueilli avec chaleur et sympathie. La chambre " Laurier" où nous sommes restés 3 nuits est une merveille de bon gout et de confort dans cette maison du 17ème siècle. Tout est discrétion et sérénité dans ce lieu appaisant. Nous y reviendrons.
Le rapport qualité/prix est excellent 110€ la nuit avec un somptueux petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

A quelques kilomètres d'UZES,un séjour(2 nuits)réussie grâce à Martine et Guy qui nous ont accueilli chaleureusement dans leur demeure provençale au cœur du vieux village de Saint Siffret en nous faisant découvrir un apéritif aux truffes !!. servi dans un cadre authentique et spacieux.Chambre vaste et calme,Petit déjeuner raffiné et copieux, digne d'un 6 étoiles !! et le ciel bleu et ensoleillé(même si les propriétaires ni sont pour rien !,c'est en plus sans supplément ) pour un séjour idyllique.Une adresse à retenir(en réservant à l'avance car il n' a que 4 chambres) pour un prochain séjour et profiter de la piscine des le primtemps

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux