“Calme, repos et vie châtelaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siffret.
Le Château de Saint-Siffret
bruxelles
“Calme, repos et vie châtelaine”
Avis écrit le 6 août 2014

très bel établissement avec accueil charmant par jeune châtelain (Alban), sa copine Chloé et ses trois chiens
Le parking n'est pas évident ( dans rue étroite, grosse voiture déconseillée) mais il y a moyen de se garer au bas du village (en dehors des heures de repas car autrement le parking est rempli par les clients du restaurant l'Authentic.
Petit déjeuner avec salade de de fruits fraiche délicieuse.
Beau jardin et piscine.
Décoration soignée et vue superbe de la chambre donnant sur la campagne avant Uzès..
Seul bémol : les chambres n'ont pas été faites pendant notre séjour ( cinq nuits) et fuite d'eau en dessous de l'évier. Les finitions de la salle de bain devaient encore être faites mais celle ci se trouvait dans une tour avec une fenêtre donnant sur une vue superbe.
Le village vaut la peine d'être visité.

Astuce pour la chambre : Pour un couple demander la chambre avec salle de bain dans la tourelle. Pour personne seule, la cha...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vence
Avis écrit le 24 août 2013

Un accueil chaleureux, Alban et Chloé à l'écoute, une cuisine raffinée, avec une table d'hôtes délicieuses. Deux jeunes gens motivées et passionnés avec l'envie de faire découvrir la région d'Uzes.
Bref, les composants d'un sejour idéal.
Et par dessus tout, un cadre magnifique, calme et somptueux.
On y reviendra des qu'on pourra.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Cet endroit est à recommander : le cadre est superbe, dominant la vallée. Le château est un monument avec un caractère rare. Le couple qui gère cet établissement est aux petits soins pour ses clients, toujours disponible pour le service attendu, prévenant certaines attentes. Le petit-déjeuner est de qualité : varié, à volonté, avec le journal du coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour ces nouvelles chambres d’hôtes dans le château de Saint Siffret ,ou accueilli avec chaleur et sourires par Alban et Chloé, qui vous feront découvrir des chambres petites mais rénovées avec gout,une belle piscine ombragée et après une bonne nuit au calme,vous proposeront un excellent et très copieux petit déjeuner servi sur la terrasse ensoleillé avec vue imprenable sur la campagne; Un grand plaisir qui mérite d’être renouvelé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un village très beau et très calme très bien situé à 10 minutes d uzes. Des chambres récemment refaites avec goût et avec une vue extraordinaire sur la campagne. Un accueil prévenant et chaleureux. Le petit déjeuner est bon et copieux et servi avec la presse locale sur une jolie terrasse. Nous n avons pas profité de la table d hôtes.

• Séjour du juillet 2013
Belley, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Attirés par le spectacle des féeries du Pont du Gard, nous avons réservé, un peu au hasard, une nuit dans ce château magnifiquement restauré et y avons reçu un accueil chaleureux. La situation géographique à proximité de nombreux sites intéressants,le rapport "qualité- prix", la gentillesse de Chloé & Alban, leur professionnalisme, font de cet endroit, un lieu hors du temps, plein de charme. Nous gardons l'adresse car nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2013

C'est un détour qui nous a mené vers le Château de Saint Siffret et ses charmants hôtes qui nous ont reçu comme des rois. A deux pas d'Uzès, on y accède après avoir traversé le village et ses ruelles étroites.
Alban est un chef cuistot hors pair et connait parfaitement ses produits. La table d'hôte est à la hauteur du lieu : délicieuse.

Le château de Saint-Siffret est un lieu familial, idéal pour se ressourcer; un lieu heureux et confortable qui nous a apporté la tranquillité et le confort que nous recherchions. Je conseille cet endroit à toute personne qui aime découvrir une maison, son histoire, ses hôtes et une région pleine de surprises.
Nous comptons y retourner dès le mois de juin ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Château de Saint-Siffret ?

Informations supplémentaires concernant Le Château de Saint-Siffret

Établissement : Le Château de Saint-Siffret
Adresse: Rue du Château, 30700 Saint-Siffret, Uzès, France
Location : France > Occitanie > Gard > Uzès > Saint-Siffret
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Siffret
Le Château De Saint-Siffret Uzès