“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Black Sheep Inn Ecolodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chugchilan
Black Sheep Inn Ecolodge
Black Sheep Inn Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nanterre, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Situé dans un petit paradis sur terre notre séjour au Black Sheep Inn fut exceptionnel !
Eduardo fait tous pour rendre votre séjour inoubliable !
Nous avons fait :
- une excursion jusqu’à la laguna de Quilotoa avec retour a pied
- une balade a cheval jusque la Cloud Forest
Les repas sont très exotiques, copieux et très bon, y compris le pique nique si vous partez en vadrouille.
Alors certes le prix est élevé, mais il se justifie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous sommes un peu stupéfaits des commentaires négatifs des gens qui sont allés à Black Sheep à la même période que nous. Les gens comparent souvent le coût avec d'autres lodges a Chugchillan mais personne a tenté de s'y rendre.
La majorité des gens du Lodge rencontrés venaient en Equateur pour la première fois comme nous avec beaucoup d'inquiétude au niveau de la salubrité et de la sécurité .
Nous avons eu le goût d'aller en Equateur parce qu'il y avait des endroits comme Black Sheep et quel
bonheur d' avoir commencé notre séjour dans un tel endroit. Ceci te donne confiance pour la balance du voyage . C'est bien facile de critiquer je crois après etre rendu en Equateur et voir que finalement l'Equateur ne semble pas si mal et que des touristes comme soi sont dans un autre Lodge moins cher.
Mais ces touristes ne cherchaient pas nécessairement la même chose et par leur expérience pouvaient se le permettre. Black Sheep n'est pas pour tous et l'offre de$35 environ pour un dortoir avec tous les repas , eau, wi- fi n'est pas vraiment cher. Nous avons pris la chambre privée qui semblait dispendieuse mais avec le rabais pour 4 jours qui devrait de toute facon être le minimum pour vraiment apprecier l'endroit ceci était très raisonnable, il n'est pas nécessaire dépenser rien d autre . La bière et le vin y est très raisonnable et chacun semblait y prendre bien plaisir.
De toute façon l'endroit est incomparable, on peut comparer ce qu'on veut bien, ceci nous a couté
$200 au ecolodge du Tambopaxi dans le parc Cotopaxi et sans chauffage car le bois était humide nous avons aussi
dépensé une fortune en eau en 5
jours.
À Black Sheep il nous a rien manqué , notre chambre en plus était toujours chaude car le poêle fonctionne très bien. Andres malgré son air un peu bourru au premier abord est toujours prêt à trouver une solution pour que les activités ne coute pas trop cher à chacun. Bien sur il cherche à rassembler les gens mais pour leur faire économiser des sous. En basse période ceci est plus difficile car nous avions moins de personnes avec qui partager les dépenses.
Pour nous le seul problème que nous avons eu c'est le guide pour notre rando entre Quilotoa et le Lodge , une mauvaise expérience due je crois à l'obstacle de la langue et de la personnalité de ce guide.
Nous reviendrons certainement à Black Sheep car nous avons déjà acheté nos billets d'avion pour Quito en novembre prochain.

• Séjour du décembre 2010
Voir également ces hébergements à Chugchilan ou ses environs
Hotel Endamo
N° 1 sur 13 à Latacunga
Hostal Tiana
Hostal Tiana
N° 1 sur 7 à Latacunga

Vous connaissez Black Sheep Inn Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black Sheep Inn Ecolodge

Établissement : Black Sheep Inn Ecolodge
Adresse: Chugchilan-Sigchos Road | Sigchos County, Chugchilan 050452, Équateur
Location : Équateur > Cotopaxi Province > Chugchilan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Chugchilan
Black Sheep Inn Ecolodge Hotel Chugchilan