“incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
239,35 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Arras et sur les champs de bataille...
Plus d'infos
303,10 $US*
et plus
Circuit de 9 heures au champ de bataille américain de la Première Guerre...
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Vimy
Détails de l'activité
Avis publié : 25 avril 2014

Superbe site bien entretenu et récemment rénové. Vous pourrez vous recueillir dans les deux cimetière canadiens et admirer ces superbes monuments dont celui élevé en mémoire des Marocains. Vous aurez une vue prenante et impressionnante sur ce la crête qui fut le champ de bataille où s'illustrèrent les Canadiens, ce qui contribua à la reconnaissance de leur nation. Vous aurez la possibilité de visiter les tranchées et canadiennes et distantes de quelques dizaines de mètres à certains endroits. Vous serez accueilli par des étudiants canadiens bilingues qui animent le site et qui sont toujours sympathiques, arborant toujours un large sourire.

Avis publié : 7 avril 2014

Un impressionnant mémorial d'un blanc immaculé qu'il faut voir par beau temps. Nous avons eu la chance de l'admirer par un soleil couchant.
60.000 morts dont 11.000 disparus. "Disparus" ? Oui, car il est impossible de reconstituer les morceaux déchiquetés de cette boucherie comme celles des autres batailles (Somme, Verdun, etc.)

Merci les canadiens. Nous vous devons également notre liberté.

Avis publié : 1 avril 2014

sans le courage des quelques 60000 canadiens honnores ici nous erions probablement pas la.
vou y trouverez repos et calme. la colinne donne aussi un point de vue sur la regions et vous pourrez aussi voir la colinne voisine apartir du cimetire ou sont enterré les soldats français de notre dame de lorette.

Avis publié : 30 janvier 2014

Le seul androit ou vous pouvez trouver des souvenirs sur Vimy se situe a 2kms dans la ville en face de la mairie ancienne presse qui se nomme Poppy store maintenant. For English go to poppy store at 2 Kms in Vimy center .

Avis publié : 14 janvier 2014

Ce lieu est à visiter si vous passer par le Louvre Lens , c'est à côté et en cette année 2014 qui va marquer le centenaire de la guerre 14/18 , vous pourrez voir que la grande guerre a fait de très nombreux morts dans la région de tous les pays.Cette attaque de Vimy est un lien fédérateur pour les canadiens , le monument est très impressionnant et le champ de bataille charger de mémoire et très évocatif sur la dureté des conflits.

Les voyageurs ayant consulté Mémorial de Vimy ont aussi consulté

Vous connaissez Mémorial de Vimy ?