Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2019

De passage à Volklingen, notre séjour d'un nuit à l'hôtel Leonardo s'est très bien passé : bel hôtel calme, personnel sympathique et professionnel. Chambre très correcte, pdj varié et très bon. À conseiller.

Date du séjour : juillet 2019
Christina F, Front Office de Leonardo Hotel Volklingen-Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

Cher client,
merci pour cette grande revue et nous sommes heureux que vous aimez si bien avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis écrit le 23 juin 2019

Excellente impression quand on passe la porte de l'hôtel. Le hall avec 2 jolis fauteuils à droite, un grand salon à gauche et l'accueil au centre est très lumineux et moderne.
Le parking est certes grand, gratuit devant et derrière l'hôtel mais manque parfois de places pour se garer quand on arrive tard le soir. L'hôtel se trouve dans un endroit calme à proximité d'un parc avec des aires de jeux pour les enfants mais malheureusement pas entretenu.
La chambres Confort est spacieuse et la sdb avec sa douche à l'italienne est très confortable avec tout le nécessaire.
Quant au pdj à 12 €, il est certes copieux et très varié mais je l'ai trouvé très cher et il n'y avait seulement que 2 sortes de thé noir en sachets (Darjeeling & English breakfast) de mauvaise qualité. Dommage ! Par contre il y a une machine à espresso pour les amateurs de café;

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au 3ième étage juste au dessus de l'entrée, du parking et d'un jardin
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Christina F, Front Office de Leonardo Hotel Volklingen-Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Cher client,
merci beaucoup pour vos bonnes notes, nous ferons suivre les compliments à notre personnel et espérons vous revoir bientôt.
Avec nos sentiments respectueux,

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Super hôtel très propre et très calme
la literie fut de trés bonne qualité
le petit déjeuner etait excellent tant au niveau de la qualité que de la quantité buffet tres bien fourni
tout était parfait
nous reviendrons avec grand plaisir
je recommande

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Christina F, Front Office de Leonardo Hotel Volklingen-Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Avis écrit le 25 avril 2019

Hôtel charmant et confortable chambre très calme et d’une propreté irréprochable nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel le petit déjeuner était très varié et délicieux les lits sont de bonne qualités

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christina F, Front Office de Leonardo Hotel Volklingen-Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Avis écrit le 14 avril 2019

Hôtel très spacieux, chambres modernes très propres douche italienne très agréable, grand lit 2 X 1 m, sauna, fitness, thés au choix offerts, buffet de petit déjeuner excellent et complêt, restaurant et bar au diapason, que dire de plus ? difficile de faire mieux avec 10 % de réduction pour les nouveaux clients.

Date du séjour : avril 2019
Christina F, Front Office de Leonardo Hotel Volklingen-Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher client,
merci beaucoup pour vos mots gentils.
Nous serions heureux de vous revoir bientôt
Avec nos sentiments chaleureux,