“Le paradis de mada !” 5 sur 5 bulles

Le Jardin du Roy
N° 2 sur 2 Hôtels à Isalo
“Le paradis de mada !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Lorsque l'on pénètre dans l'Isalo on est déjà subjugué par la splendeur du paysage. On se croirait un peu au far west : les espaces sont immenses, les routes interminables, on traverse des villes champignons de chercheurs de pierres précieuses... Et puis l'on rentre enfin dans la propriété du jardin du roy et du relais de la reine (les deux hotels sont voisins et tenus par la même famille. Le cadre est vraiment époustouflant. Le personnel est bienveillant et très efficace. le restaurant est bon et les plats sont variés. Le front desk organise les excursions pour l'Isalo. Le plus sublime reste les couchers de soleil : aventurez vous dans les abods immédiats de l'hotel, gravissez une petite montagne pour assister au plus beau sunset de votre vie ! les chambres très spacieuses sont réparties dans de petits batiments indépendants très bien construits autour de la piscine. On a vraiment l'impression d'être en plein oasis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au milieu de notre périple de 3 semaines à Madagascar et nous en gardons un souvenir excellent tant au niveau de l'hébergement d'un niveau équivalent à un 4* en France que de la restauration. Le chef Gaetan propose chaque jour un menu varié qui combine saveurs locales et plats européens. Nous avions réservé 2 chambres, l'une pour nos enfants et l'autre pour mon mari et moi même, et chacune avait son charme et offrait des prestations haut de gamme. La nôtre avait une cheminée et le parquet ciré combiné à un mobilier élégant et raffiné donnait une réelle impression de comfort et bien être. D'une propreté impeccable, nous avons adoré ce séjour dans un paysage exceptionnel puisque l'hôtel se situe au coeur du canyon. Le personnel très attentionné se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients sous l'oeil vigilant du propriétaire et du gérant. Nous le recommandons vivement!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Hôtel remarquable dans une oasis de verdure en plein milieu de l'Isalo, après un trekking c'est le repos total de quoi se ressourcer et de se refaire une santé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

Hotel coup de coeur!
Reservation initiale au Relais de la Reine, nous avons ete ( a notre grande joie) ete reclasses au Jardin du Roy...
Les + : Magnifique decor, l hotel a su allier le bon gout sans ostentation a la discretion et au charme, sans doute au reflet de la region.
Les materiaux et les couleurs utilises crees un cadre intimiste dans lequel vous vous sentez en paix. La piscine a su s integrer dans ce decor magnifique!
Sans oublier le cocktail de bienvenu aromatise au carcadet (un petit gout acidule tres raffraichissant)
Les - : Est ce qu'il y en a vraiment ? Non... pour pinailler peut etre les specialites malgaches proposees ont un gout europeanises... mais bon tout le monde sait que si on veut manger un vrai hanim pitoloha il faut aller chez l habitant !
Nous avons choisi cet hotel suite aux commentaires du Guide du Routard (eux aussi etaient sous le charme) dans le cadre d un circuit dans le Sud avec un tres tres bon Tour operator (excellent rapport qualite prix, contactez moi si vous souhaitez les coordonnes)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Une belle adresse, tenue par une famille francaise (freres et soeurs).
Luxueuse mais discret, pas ostentatoire, avec un accueil chaleureux.
Tres bon diner en prime.
Paysages sublimes au milieu d une nature unique,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Issoire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Tout est parfait dans cet hôtel
Rapport qualité prix excellent,
le personnel et les propriétaires sont super sympas et cool
les chambres sont parfaites
Un hôtel de charme dans une région magnifique

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Un hotel fabuleux perdu au milieu du Colorado malgache, les constructions sont en pierre, un charme fou; parquet de palissandre dans les chambres très spacieuses et arrangées avec un immense goût; une piscine magnifique avec vue sur l'Isalo, un accueil excellent; les propriétaires de ce domaine vivent à quelques pas et sont très soucieux du bien-être de leur clientèle. Un hôtel de très grande classe sans être guindé. Le top du top sans exagérer
Et cerise sur le gâteau une annexe avec un SPA qui n'a rien à envier aux spas des palaces : gommage à la noix de coco, enveloppement au beurre de cacao, massage d'un rare professionnalisme;

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Isalo ou ses environs
Isalo Rock Lodge Madagascar
N° 1 sur 4 à Fianarantsoa
Marovasa Be
Marovasa Be
N° 4 sur 12 à Majunga

Vous connaissez Le Jardin du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin du Roy

Établissement : Le Jardin du Roy
Adresse: Massif de l'Isalo | BP 01, Isalo 313, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Isalo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Du Roy Isalo
Le Jardin Du Roy Hotel Isalo