“Un diamant Paris les saphirs!!”
Avis sur Le Jardin du Roy

Le Jardin du Roy
N° 2 sur 2 Hôtels à Isalo
“Un diamant Paris les saphirs!!”
Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel méritant largement ses étoiles, autant pour son implantation et son architecture que pour son service, sa cuisine et son personnel!!
Après plusieurs heures de route, vous êtes accueilli par un personnel très prévenant qui vous installe et vous offre un cocktail de bienvenue! Les chambres y sont magnifiques tout comme le parc lui-même. Nous conseillons fortement un arrêt minimum de 2jours dans cet écrin ou vous serez le diamant. De nombreuses activités y sont proposées!! N'hésitez pas à faire laver vos habits par la lingerie, les prix y sont très correct et le travail est soigné!!!

• Séjour du avril 2012

Mornas, France
Avis écrit le 3 février 2012

un hotel magnifique intégré dans un cadre naturel de toute beauté.
Des chambres très grandes tout en pierre parfaitement insonorisées avec terrasse
des equipements nombreux ( piscines, spa, tennis etc......)
une restauration très correcte

une excellente étape pour visiter l'islao
le plus bel hotel de notre séjour à mada ( RN7)

un seul bémol, un sentiment de mal à l'aise , tant de luxe dans ce pays si pauvre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2011

Le jardin du Roy en plein coeur de l'Isalo est une très belle étape.Cependant, lors de notre séjour, il y a eu un problème avec le groupe électrogène et pas d'air conditionné.
Les repas étaient d'excellente qualité et particulièrement le petit déjeuner. Les chambres sont très spacieuses et très confortables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2011

Dans un cadre époustouflant une architecture très bien intégrée et des hôtes très attentionnés
Les chambres sont grandes et belles, un merveilleux endroit.
Vous partirez voir le coucher de soleil après avoir pris en photos les tortues étoilées et reviendrez émerveillés.
Les petites maisons en pierre aux toits ardoises vous surprendront moins que le cadre merveilleux

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Morangis, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Grandiose et parfaitement integre a son environnement. Hotel moderne et luxueux digne des plus grands palaces. Tres bonne table. Felicitations a son concepteur et a ses enfants qui ont maintenant pris la suite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 octobre 2011

Lorsque l'on pénètre dans l'Isalo on est déjà subjugué par la splendeur du paysage. On se croirait un peu au far west : les espaces sont immenses, les routes interminables, on traverse des villes champignons de chercheurs de pierres précieuses... Et puis l'on rentre enfin dans la propriété du jardin du roy et du relais de la reine (les deux hotels sont voisins et tenus par la même famille. Le cadre est vraiment époustouflant. Le personnel est bienveillant et très efficace. le restaurant est bon et les plats sont variés. Le front desk organise les excursions pour l'Isalo. Le plus sublime reste les couchers de soleil : aventurez vous dans les abods immédiats de l'hotel, gravissez une petite montagne pour assister au plus beau sunset de votre vie ! les chambres très spacieuses sont réparties dans de petits batiments indépendants très bien construits autour de la piscine. On a vraiment l'impression d'être en plein oasis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au milieu de notre périple de 3 semaines à Madagascar et nous en gardons un souvenir excellent tant au niveau de l'hébergement d'un niveau équivalent à un 4* en France que de la restauration. Le chef Gaetan propose chaque jour un menu varié qui combine saveurs locales et plats européens. Nous avions réservé 2 chambres, l'une pour nos enfants et l'autre pour mon mari et moi même, et chacune avait son charme et offrait des prestations haut de gamme. La nôtre avait une cheminée et le parquet ciré combiné à un mobilier élégant et raffiné donnait une réelle impression de comfort et bien être. D'une propreté impeccable, nous avons adoré ce séjour dans un paysage exceptionnel puisque l'hôtel se situe au coeur du canyon. Le personnel très attentionné se donne beaucoup de mal pour satisfaire les clients sous l'oeil vigilant du propriétaire et du gérant. Nous le recommandons vivement!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isalo ou ses environs
Isalo Rock Lodge
N° 1 sur 3 à Mahavelona
La Crique
La Crique
N° 9 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Le Jardin du Roy ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin du Roy

Établissement : Le Jardin du Roy
Adresse: Massif de l'Isalo | BP 01, Isalo 313, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Isalo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Du Roy Isalo
Le Jardin Du Roy Hotel Isalo