“Excellente adresse”

et 1 autre site !
Isalo Rock Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent hôtel. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie, le cadre est sublime et l'architecture de l'hôtel se glisse parrfaitement dans ce fabuleux décor. Les chambres sont spacieuse , la vue depuis le restaurant est magnifique et reposante. Une halte dans cet hôtel est incontournable pour visiter l'ISALO, nous sommes enchantés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

Probablement l'un des plus beaux hôtels de Madagascar !
Nous avons eu la chance de poser nos valises pour 2 nuits à l'Isalo Rock Lodge, dans notre road trip qui devait nous amener jusqu'à Ifaty... et nous n'avons pas été déçus !
L'hôtel est SUBLIME : l'architecture se fond parfaitement dans ce paysage de carte postale digne des meilleurs décors de Western, les chambres (toutes identiques) sont confortables et subtilement luxueuses, la piscine à débordement s'ouvre sur les massifs de rocher, le restaurant sert une cuisine gastronomique et inventive digne des plus grands établissements, et le personnel est tout simplement adorable et d'un grand professionnalisme.
Cet endroit était tout simplement l'escale parfaite et rêvée durant notre voyage de noces. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Intégration au site très réussie : couleurs ;formes;volumes .. service proche du client ..cuisine excellente et calme maximum. Nous avons passé un bon moment et avons envie de revenir profiter de la nature environnante.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2012

Apres un début de circuit sur la RN 7 un peu contrarié( panne du train pour manakara),nous voici ds un havre de paix où nous avons pu prendre un repos bien mérité (2 nuits)
Hotellerie haut de gamme et repas excellents.
Certes ce n'est pas le style du pays mais en cours de circuit ça fait du bien.
décor naturel grandiose.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Il nous fallait absolument pouvoir payer par carte Visa !!!
Voilà pourquoi nous sommes allés dans cet hôtel.
Évidemment tout est parfait : la chambre, la salle de bain, la vue depuis la chambre et même la moustiquaire.
C'est vraiment le haut de gamme y compris le restaurant : le chef est français et fait un potage absolument fabuleux.
Une mention spéciale pour le Personnel particulièrement gentil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Très,très bel hotel, chambres luxueuses avec des baies vitrées de "ouf" dans un endroit magique..rapport qualité/prix incomparable, massage et piscine bienvenues....mais pas le charme de Mada. Pourquoi vouloir des standards de luxe européensà tout prix ? L’hôtel, et le gérant français en particulier, mériterait plus de simplicité et d'humilité... on frise le bling bling ! En plus le patron (encore lui) est omniprésent, reprend bruyamment et constamment les pauvres employé(e)s (non ils n'ont pas fait l'école du Ritz... et alors ?!), le restau se la joue 3 étoiles avec des bouteilles de bordeaux bien en évidence, du foie gras (pas terrible...) et un personnel...tétanisé. Ce n'est pas du tout dans l'esprit du pays ni du lieu paradisiaque. Devant le spectacle, notre chauffeur-guide a préféré reprendre la voiture et aller dans l'hôtel voisin!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Un vrai lodge de lux 4* de Madagascar mais aussi de la norme européenne, endroit magique avec la vue sur le parc ISALO des grandes baies vitrées qui vous font oublier la fenêtre, wifi, berf que du beau à un prix de Mada la même chose en Europe vaudrait 4 a 5 fois le prix, si vous réservé est plus chere que si vous arrivez sur place(50% de moins) une vrai salle de restaurant a vous couper le souffle avec des baies vitrées énormes comme si vous étiez dans une réseve africaine, restaurant digne d'un 3* pas plus cher que les faux autres hôtel qui se disent 4*, les chambre grandiose avec grande baignoire et cabine de douche bref....le luxe!
le contraire de ISALO RANCH à éviter à tout prix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isalo ou ses environs
À 3,8 km
N° 2 sur 4 à Ranohira
Le Caliente Beach
Le Caliente Beach
N° 5 sur 16 à Toliara

Vous connaissez Isalo Rock Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Isalo Rock Lodge

Adresse: Route Nationale 7 Lot II ZIE B.P. 04 | Sandstone Mountains, Isalo, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Catégorie de prix : 90€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isalo Rock Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isalo Rock Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isalo Rock Relais Madagascar
Hotel Isalo Rock Lodge Madagascar