“J'ai été stupéfiée”

et 1 autre site !
Isalo Rock Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Avis publié : 4 octobre 2013

Très spacieux, très grand, très beau...Hôtel luxueux mais qui ne gâche pas pour autant la nature autour, ce n'est pas contradictoire à l'environnement autour quoi! L'hôtel a bien su se mélanger avec l'environnement de pierres et de rochers qui domine le Sud de Madagascar. Il l'utilise d'ailleurs comme décor, ça le fait bien! J'ai été stupéfiée! Les services, je ne sais pas, j'ai juste visité. L'accueil est très chaleureux en passant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 octobre 2013

Situé dans un lieu magnifique,l'hôtel est d'un trés bon standing.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées,sobrement décorées, toutes orientées vers l'Est.
J'ai adoré le promontoire où la lumière du lever et du coucher de soleil est sublime.
La cuisine est raffinée et variée, européenne et locale.
Le personnel d'acceuil et les managers sont compétents et attentifs.
Et cerise sur le gâteau: le rapport qualité- prix est exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Magnifique hotel. Luxueux, grand, propre, calme.
Les chambres sont très agréables et confortables. Vue incroyable depuis la chambre
Le bar et le restaurant de l'hotel sont beaux et bons.
Le personnel est très serviable, poli, gentil, particulièrement le directeur et son adjoint.
Un très beau point de vue sur l'Isalo.
Spa et piscine (non chauffée, en août elle était gelée...).
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il y a 2 "lignes" de cottages. Demandez celle qui sont sur la 1ère, la vue de la chambre e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Magnifique Hotel, sans hésitation le plus beau de notre séjour à Madagascar !

Les chambres ont vue sur un très beau canyon. La salle de bain design, toute en béton cirée est juste superbe. Chaque chambre a une terrasse, avec deux transats.

Le Chef cuisinier est EXCELLENT ! Nous nous sommes régalés !

Le Directeur, Rodrigue est plutôt sympa. Il s'est bien occupé de nous.

Lieu à choisir sans hésitation si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les premières chambres du bas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Un hotel superbe de conception ultra moderne dont le désigne s'intégre particulièrement bien dans l'environnement - Les chambres sont spacieuses et confortables, très bien équipées,
La restauration y est raffinée et le service excellent, tout le monde aux petits soins pour les touristes, y compris le patron
Enfin le décor est grandiose, un petit apéritif en haut de l'esplanade pour un coucher de soleil que l'on oubliera pas de sitôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

nous avons sejourné deux nuits dans ce tres bel hotel dans un cadre magnifique des
chambres très luxueuses et le restaurant est très rafinné avec du personnel très compétent
et très gentille. une etape pour visiter le parc de l'salo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Le plus bel hôtel d'architecture moderne que nous avons pu découvrir lors de notre circuit à Madagascar.Dans un site grandiose les bâtiments s'intègrent à merveille la piscine permet aux voyageurs de se délasser très agréablement tout en profitant du paysage.
Les chambres sont luxueuses d'un gout raffiné le personnel très présent et discret nous avons été enchantés par notre passage dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isalo ou ses environs
À 3,8 km
À 0 km
Hotel H1 Isalo
Hotel H1 Isalo
N° 2 sur 4 à Ranohira

Vous connaissez Isalo Rock Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Isalo Rock Lodge

Adresse: Route Nationale 7 Lot II ZIE B.P. 04 | Sandstone Mountains, Isalo, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Catégorie de prix : 97€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isalo Rock Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isalo Rock Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isalo Rock Relais Madagascar
Hotel Isalo Rock Lodge Madagascar