“Excellente surprise au milieu de nulle part !”
Avis sur Isalo Rock Lodge

Isalo Rock Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Avis publié : 7 novembre 2013

Emplacement magnifique qui permet d'admirer des spendides couchers de soleil . Les chambres n'en sont pas ... mais plutot des "mini-suites" avec une grande salle de bains toute en pierre avec la baignoire qui donne directement sur la vallée. La restauration est excellente ; le petit déjeuner avec du jus de fruits frais (différent tous les matins) et des fruits frais . Quand on sait que l'hôtel est perdu au milieu de nulle part . 4h de route pour aller se ravitailler et pourtant tous les produits sont hyper frais (même le poisson et les crevettes ...). Tres attentionnés, le personnel s'occupe même de nos petits "maux" de voyageurs . Grande piscine ET piscine naturelle (celle-ci seulement 15 min de marche en contrebas de l hotel) . Une salle de réunion equipée pour les professionnels (100 personnes) alors à bientôt l'ISALO ROCK LODGE ....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 octobre 2013

Très spacieux, très grand, très beau...Hôtel luxueux mais qui ne gâche pas pour autant la nature autour, ce n'est pas contradictoire à l'environnement autour quoi! L'hôtel a bien su se mélanger avec l'environnement de pierres et de rochers qui domine le Sud de Madagascar. Il l'utilise d'ailleurs comme décor, ça le fait bien! J'ai été stupéfiée! Les services, je ne sais pas, j'ai juste visité. L'accueil est très chaleureux en passant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Situé dans un lieu magnifique,l'hôtel est d'un trés bon standing.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées,sobrement décorées, toutes orientées vers l'Est.
J'ai adoré le promontoire où la lumière du lever et du coucher de soleil est sublime.
La cuisine est raffinée et variée, européenne et locale.
Le personnel d'acceuil et les managers sont compétents et attentifs.
Et cerise sur le gâteau: le rapport qualité- prix est exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

Magnifique hotel. Luxueux, grand, propre, calme.
Les chambres sont très agréables et confortables. Vue incroyable depuis la chambre
Le bar et le restaurant de l'hotel sont beaux et bons.
Le personnel est très serviable, poli, gentil, particulièrement le directeur et son adjoint.
Un très beau point de vue sur l'Isalo.
Spa et piscine (non chauffée, en août elle était gelée...).
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il y a 2 "lignes" de cottages. Demandez celle qui sont sur la 1ère, la vue de la chambre e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Magnifique Hotel, sans hésitation le plus beau de notre séjour à Madagascar !

Les chambres ont vue sur un très beau canyon. La salle de bain design, toute en béton cirée est juste superbe. Chaque chambre a une terrasse, avec deux transats.

Le Chef cuisinier est EXCELLENT ! Nous nous sommes régalés !

Le Directeur, Rodrigue est plutôt sympa. Il s'est bien occupé de nous.

Lieu à choisir sans hésitation si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les premières chambres du bas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Un hotel superbe de conception ultra moderne dont le désigne s'intégre particulièrement bien dans l'environnement - Les chambres sont spacieuses et confortables, très bien équipées,
La restauration y est raffinée et le service excellent, tout le monde aux petits soins pour les touristes, y compris le patron
Enfin le décor est grandiose, un petit apéritif en haut de l'esplanade pour un coucher de soleil que l'on oubliera pas de sitôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

nous avons sejourné deux nuits dans ce tres bel hotel dans un cadre magnifique des
chambres très luxueuses et le restaurant est très rafinné avec du personnel très compétent
et très gentille. une etape pour visiter le parc de l'salo

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Isalo ou ses environs
Le Jardin du Roy
N° 2 sur 4 à Ranohira
Le Caliente Beach
Le Caliente Beach
N° 5 sur 16 à Toliara

Vous connaissez Isalo Rock Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Isalo Rock Lodge

Adresse: Route Nationale 7 Lot II ZIE B.P. 04 | Sandstone Mountains, Isalo, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Catégorie de prix : 88€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isalo Rock Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isalo Rock Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isalo Rock Lodge Madagascar
Isalo Rock Relais Madagascar