“Très beau lodge”

N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Toliara, Madagascar
“Très beau lodge”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Beau lodge dans un paysage magnifique. Grandes et belles chambres chaleureuses. Personnel pro et attentionnés. Possibilité de se balader dans le canyon à proximité. Par contre, le crabe que nous avons mangé dans le restaurant n'était apparemment pas frais car ceux qui l'ont mangé sont tombés malade juste après.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Yvoire, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Rock Lodge au cours d'un circuit et serions bien restés davantage. La chambre nous a presque coupé le souffle: très grande et décorée avec goût, un lit énorme avec vue sur la montagne et le lever du soleil, une salle de bains de rêve (la baignoire!!!), etc. Les repas étaient excellents et bien présentés, servis par un personnel souriant. D'ailleurs, tout le personnel était aux petits soins, avec une mention spéciale pour la réception et le bar. Nous remercions sincèrement Madagascar Touring d'avoir choisi Rock Lodge pour notre halte à Isalo! C'était un séjour mémorable quoique trop court.
Kajsa 28

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2013

Emplacement magnifique qui permet d'admirer des spendides couchers de soleil . Les chambres n'en sont pas ... mais plutot des "mini-suites" avec une grande salle de bains toute en pierre avec la baignoire qui donne directement sur la vallée. La restauration est excellente ; le petit déjeuner avec du jus de fruits frais (différent tous les matins) et des fruits frais . Quand on sait que l'hôtel est perdu au milieu de nulle part . 4h de route pour aller se ravitailler et pourtant tous les produits sont hyper frais (même le poisson et les crevettes ...). Tres attentionnés, le personnel s'occupe même de nos petits "maux" de voyageurs . Grande piscine ET piscine naturelle (celle-ci seulement 15 min de marche en contrebas de l hotel) . Une salle de réunion equipée pour les professionnels (100 personnes) alors à bientôt l'ISALO ROCK LODGE ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très spacieux, très grand, très beau...Hôtel luxueux mais qui ne gâche pas pour autant la nature autour, ce n'est pas contradictoire à l'environnement autour quoi! L'hôtel a bien su se mélanger avec l'environnement de pierres et de rochers qui domine le Sud de Madagascar. Il l'utilise d'ailleurs comme décor, ça le fait bien! J'ai été stupéfiée! Les services, je ne sais pas, j'ai juste visité. L'accueil est très chaleureux en passant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 octobre 2013

Situé dans un lieu magnifique,l'hôtel est d'un trés bon standing.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées,sobrement décorées, toutes orientées vers l'Est.
J'ai adoré le promontoire où la lumière du lever et du coucher de soleil est sublime.
La cuisine est raffinée et variée, européenne et locale.
Le personnel d'acceuil et les managers sont compétents et attentifs.
Et cerise sur le gâteau: le rapport qualité- prix est exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2013

Magnifique hotel. Luxueux, grand, propre, calme.
Les chambres sont très agréables et confortables. Vue incroyable depuis la chambre
Le bar et le restaurant de l'hotel sont beaux et bons.
Le personnel est très serviable, poli, gentil, particulièrement le directeur et son adjoint.
Un très beau point de vue sur l'Isalo.
Spa et piscine (non chauffée, en août elle était gelée...).
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il y a 2 "lignes" de cottages. Demandez celle qui sont sur la 1ère, la vue de la chambre e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique Hotel, sans hésitation le plus beau de notre séjour à Madagascar !

Les chambres ont vue sur un très beau canyon. La salle de bain design, toute en béton cirée est juste superbe. Chaque chambre a une terrasse, avec deux transats.

Le Chef cuisinier est EXCELLENT ! Nous nous sommes régalés !

Le Directeur, Rodrigue est plutôt sympa. Il s'est bien occupé de nous.

Lieu à choisir sans hésitation si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les premières chambres du bas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isalo ou ses environs
Grand Hotel Urban
N° 2 sur 17 à Toliara
Auberge Le Maki Lodge
Auberge Le Maki Lodge
N° 3 sur 7 à Nosy Komba

Vous connaissez Isalo Rock Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Isalo Rock Lodge

Établissement : Isalo Rock Lodge
Adresse: Route Nationale 7 Lot II ZIE B.P. 04 | Sandstone Mountains, Isalo, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Isalo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Isalo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isalo Rock Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isalo Rock Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isalo Rock Relais Madagascar
Hotel Isalo Rock Lodge Madagascar