Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Avons passé une agreable soiree autour d un bon repas. Produits frais et superbement cuisinés, propreté des lieux au top et un maximum de précaution a ete pris cause covid pour se sentir en sécurité. Chambre avec douche très propre et literie impeccable. Et mention spéciale à la gentillesse de tous les personnes qui y travaillent !!! Allez y les yeux fermés !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 3 juin 2020

L'accueil est très convivial,la cuisine excellente, le petit déjeuner copieux et les chambres impeccables. Les mesures COVID respectées à la lettre. Sans hésitation nous reviendrons. De plus, il y a cette épicerie multi services très pratique.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 2 novembre 2019

Accueil très aimable. Chambre rénovée, calme et confortable. Excellent petit-déjeuner, copieux avec de bons produits du terroir.
Excellente situation, parfaite pour visiter d'Autun ou randonner dans les monts du Morvan.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

L’accueil est chaleureux, la patronne et le personnel sont très aimables et souriants.
Les chambres sont comme neuves, la literie est très confortable.
Le dîner a été apprécié par toute la famille, même pour les enfants les plus difficiles.
A refaire sans hésitations.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour faire une étape sur la route des vacances, sur les conseils avisés d'un parent... La chambre etait simple, propre, grande, bien agencée. Repas au restaurant le soir : c'est bon, même très bon, bien servi, fait avec des produits locaux et de qualités. Le personnel est competent, attentif et agréable avec une mention spéciale pour la simplicité et la gouaille de la patronne. En conclusion, une étape comme je les aime : simple, sans prise de tête, gourmande et sympathique.

Date du séjour : août 2019