“PAS MAL MAIS RESTAURANT A REVOI”

Inter-Hotel Amarys Chateauroux
Soissons, France
“PAS MAL MAIS RESTAURANT A REVOI”
Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est plustot pas mal, confortable et agréable , chambre bien aménagée , propre et soignée.
Accueil sympa , facile d'accès pas grand chose à reprocher.

Par contre le restaurant manque un peu de rigueur , dans le service mais surtout dans la tarification , leurs formules sont relativement élevées et le rapport qualité prix n'est pas le meilleur.
A noter le petit déjeuner super à un prix intéressant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Auxerre
Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hotel est une excellente étape pour moi qui suit commercial. La soirée étape est d'un bon rapport qualité/prix.
La chambre est certes petite , mais bien équipée, calme.
Le wifi marche tres bien.
Le repas du soir est complet , la cuisine de bonne qualité.
C'est le petit déjeuner que j'ai préféré , avec du jus d'orange frais , des fruits , des vienoiseries , de la charcuterie pour ceux qui le veulent et café ou expresso .Rien à dire.
C'est mon 2eme séjour , et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Personnel sympa, chambre sobre avec lit très confortable. Petit dejeuner excellent avec la possibilité de presser ses oranges. Seul point noir:le diner. 1 seul menu à 23€ et vraiment pas à la hauteur du prix, du vole -à éviter

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons fait étape sur le retour de nos vacances dans cet hôtel. Nous somems arrivés de nuit et repartis tôt le matin donc notre commentaire reflète notre court séjour.
L'hotel est pratqieu et accessible. nous avions une chambre refaite et confiortable, en revanche un peu petite pour déplier un lit bébé.
Un excellent point pour le petit déjuner du lendemain matin, très agréable et bon, ce qui n'est pas coutume dans ce type d'hotel. Un service agréable.
Un court séjour mais contrat très bien rempli!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hôtel qui se trouve au milieu d'une zone commerciale sans intérêt n'en a pas plus !
En fait d'un 3 étoiles, c'est du même style qu'un ancien campanile ou kyriad !
La nourriture n'est pas bonne : premier repas pris en chambre car rien n'est ouvert le dimanche soir : plateau de salades froides de la veille, morceau de pain dur réchauffé au micro-ondes, donc encore plus dur au bout de quelques minutes. Le second diner, le veau était extra dur, le dessert était bon.
La salle de bain n'a aucun charme ! Et pour un prix de 84 euros pour la province ! Il parait que c'était une chambre prestige ?! lequel ?
A signaler l'extrême gentillesse du personnel à une exception près, et que ce lundi soir il y avait deux musiciens qui jouaient du jazz au restaurant.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 8 au RdC, directement sur le parking ! Il faut dire que la nuit il n'y a...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juillet 2012

J'y ai séjourné 2 nuits en juillet 2012, a la réception un accueil très bon, les chambres sont très propres et neuves, et très calmes.
Le resto vous offre des plats qui sont très bons, avec une vision sur la cuisine et la cuisinière, qui donne un certain cachet.
L’hôtel a un parking très grand, et est situé dans une zone industrielle, et centre commercial, ou l'on peu faire de bonnes affaires, avec des magasins de marque a prix discount.

Très bon hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Lors de mon arrivée j'ai été accueilli avec professionnalisme et courtoisie, le jeune à été charmant, j'ai pris possession de la chambre 24 où le confort est vraiment saisissant, le repas, servis par une demoiselle entousiaste j'ai vraiment apprécié ce qui y était proposé et les gâteaux apéritif fait maison, la nuit à été très calme et au moment du petit déjeuner une demoiselle m'a accueillie avec un sourire communicatif, mon encaissement s'est déroulé sans encombre et le détail de la facture est clairement annoncé !! Très bon établissement je serais ravi d'y retourné et le conseille !!

• Séjour du mars 2012
Hotel Ibis Chateauroux
Hotel Ibis Chateauroux
N° 3 sur 12 à Châteauroux
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur

Vous connaissez Inter-Hotel Amarys Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Amarys Chateauroux

Établissement : Inter-Hotel Amarys Chateauroux
Adresse: allee du Forum, 36330 Le Poinconnet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Le Poinconnet
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Poinconnet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Amarys Chateauroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Amarys Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Amarys Chateauroux Le Poinconnet, Indre