“Très belle étape ”

Inter-Hotel Amarys Chateauroux
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambre neuve, confortable, literie impeccable. Environnement zone commerciale mais on n'a pas envie de sortir. Restaurant bon, produits du terroir, vin de qualité, service efficace et discret. Permet de faire une vraie pause en ayant impression d'être un habitué.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans l'hôtel un jeudi soir de novembre.
Je suis arrivé à 23h20. La chambre était froide.
J'ai voulu me faire une boisson chaude mais aucune bouilloire dans la chambre.
J'ai supporté mon voisin qui a téléphoné jusqu'à 1h du matin. La porte mitoyenne n'isole rien.
Il y avait des cheveux dans les draps. A se demander s'ils avaient été changés...
Pour finir, réveillé à 5h30 par la circulation. L'isolation phonique n'étant pas suffisante.
Où sont les 3 étoiles??
Je ne reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur parking non mitoyenne par une porte
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 9 février 2017

Cher 33keufran,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis.

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé aussi bien que prévu, ce jour-là il y a visiblement eu un incident (notamment avec la propreté), ce n’est pas habituel et nous tenons à nous excuser de ce désagrément.
Concernant le bruit, vous avez dû séjourner dans une des deux chambres « communicantes ». La porte mitoyenne offre un accès direct sur une autre chambre, habituellement ces chambres sont réservées plus aux familles afin de leur offrir plus de confort, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. Par contre, nous sommes un peu surpris que la circulation vous ai incommodé, nos fenêtres sont équipés avec double vitrage et nous sommes situés dans une zone commerciale plutôt calme.
33keufran, toutes vos remarques ont été entendues, nous travaillons sur l’amélioration acoustique de ces chambres et nous tenons néanmoins à vous signaler que nous avons été audités pour être classés 3 étoiles, et nous respectons donc bien les critères de classification.

Toutes ces constatations ne reflètent pas les niveaux d’exigences que nous nous efforçons d’atteindre et de maintenir dans notre établissement.
Comme nous n’avons pas pour habitudes que nos clients partent déçus ou frustrés, nous vous invitons à reprendre contact avec nous lors d’un prochain séjour sur Châteauroux.
Nous sommes convaincus que vous repartirez cette fois-ci avec une image plus sympathique de notre hôtel.

Corinne Depoux
Directrice de l’Inter Hotel Amarys Chateauroux
02 54 27 70 70

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

En réfléchissant bien je ne vois aucun aspect négatif sur notre passage dans cet hotel. Nous avons réserve 48h à l'avance pour 4, deux adultes deux enfants. Une double chambre nous a été proposée avec remise immédiate de dernière minute, 90 euros. Deux chambres attenantes parfaitement propres et très agréables. Les enfants étaient ravis et nous aussi. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner excellent. Les chambres sont libérables à midi mais l'hôtesse nous a dit que nous pouvions dépasser un peu que ça ne posait pas de soucis. Le petit déjeuner est effectivement parfait et toutes nos demandes ont été prises en compte. En repartant nous avons demandé si nous pouvions prendre un café en terrasse (il faisait très beau) et nous n'avons rien payé de plus. C'est vraiment agréable il vaut ces trois étoiles. Nous n'avons pas testé le restaurant par contre. Pour le reste c'est un charmant hotel et le personnel est vraiment bien.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

L'hôtel est plustot pas mal, confortable et agréable , chambre bien aménagée , propre et soignée.
Accueil sympa , facile d'accès pas grand chose à reprocher.

Par contre le restaurant manque un peu de rigueur , dans le service mais surtout dans la tarification , leurs formules sont relativement élevées et le rapport qualité prix n'est pas le meilleur.
A noter le petit déjeuner super à un prix intéressant .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

Cet hotel est une excellente étape pour moi qui suit commercial. La soirée étape est d'un bon rapport qualité/prix.
La chambre est certes petite , mais bien équipée, calme.
Le wifi marche tres bien.
Le repas du soir est complet , la cuisine de bonne qualité.
C'est le petit déjeuner que j'ai préféré , avec du jus d'orange frais , des fruits , des vienoiseries , de la charcuterie pour ceux qui le veulent et café ou expresso .Rien à dire.
C'est mon 2eme séjour , et j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2013

Personnel sympa, chambre sobre avec lit très confortable. Petit dejeuner excellent avec la possibilité de presser ses oranges. Seul point noir:le diner. 1 seul menu à 23€ et vraiment pas à la hauteur du prix, du vole -à éviter

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons fait étape sur le retour de nos vacances dans cet hôtel. Nous somems arrivés de nuit et repartis tôt le matin donc notre commentaire reflète notre court séjour.
L'hotel est pratqieu et accessible. nous avions une chambre refaite et confiortable, en revanche un peu petite pour déplier un lit bébé.
Un excellent point pour le petit déjuner du lendemain matin, très agréable et bon, ce qui n'est pas coutume dans ce type d'hotel. Un service agréable.
Un court séjour mais contrat très bien rempli!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 2,2 km
Hotel Le Boischaut
Hotel Le Boischaut
N° 6 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Inter-Hotel Amarys Chateauroux ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Amarys Chateauroux

Adresse: allee du Forum | allee du Forum, 36330 Le Poinconnet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Le Poinconnet
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Poinconnet
Catégorie de prix : 56€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Amarys Chateauroux 3*
L’INTER-HÔTEL Amarys Châteauroux – Le Poinçonnet, hôtel 3 étoiles et restaurant, vous accueille au cœur de la région centre et du département de l’Indre. L’hôtel dispose de 42 chambres calmes et agréables. Elles sont toutes équipées de TV écran plat, plateau de courtoisie, Wifi gratuit… Le restaurant convivial et lumineux vous propose une cuisine gourmande et contemporaine. Installez-vous dans le lounge et profitez de la terrasse aux beaux jours. Pour votre voiture un parking gratuit est à disposition devant l’hôtel. A 4 km au sud-est du centre de Châteauroux, l’hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l’autoroute A20 : une situation géographique idéale pour explorer le patrimoine de la région centre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Amarys Chateauroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Amarys Chateauroux Le Poinconnet, Indre