“bonne adresse”

Le jardin des saveurs
Réservez avec
Le jardin des saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Lesigny
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2016

Bonne adresse a retenir. Personnel aimable et discret a la fois. Cuisine de produits frais délicieuse. Nous avons testé et la viande et le poisson excellent. Quantité suffisante on sort rassasié. Délicieux cafés gourmands

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

La cuisine y est savoureuse et le dessert un régal mais le service dénote. La serveuse ne sourit pas on a l impression de la déranger ce qui est dommageable et laisse une image négative de cet etablissement pourtant tres bon

Avis publié : 17 avril 2016

Pour notre 4ème visite, ce restaurant est toujours à la hauteur grâce à une carte qui se renouvelle régulièrement, des produits de qualité, une cuisine raffinée et un personnel discret mais efficace.
Le menu à 40 € (entrée, plat, fromage sur chariot et dessert) est d'un très bon rapport qualité-prix et personnellement, les quantités étaient tout à fait suffisantes.
En bref, nous ne sommes jamais déçus et attendons maintenant avec impatience l'ouverture du jardin pour revenir déjeuner en extérieur.

Avis publié : 6 avril 2016

Repas très agréable grâce à une ambiance chaleureuse de l'établissement et du personnel très professionnel.
Mets de qualité, frais et de saison.
Bon rapport qualité prix.
Carte des vins fournie avec une échelle de prix pour toutes les bourses!
Le petit plus: chariot de fromages du marché compris dans le menu.
Je recommande sans réserve pour repas d'affaire, entre amis, famille ou en amoureux.

Avis publié : 15 mars 2016

Très bon accueil, carte réduite mais ce n'est pas un problème car produits frais et cuisine excellente, assiettes très bien présentées nous y retournerons avec plaisir car la carte change tous les mois notre restos coup de coeur dans la région

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des saveurs ont aussi consulté

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne
Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Lesigny, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le jardin des saveurs ?