“Superbe ! ”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Cadre, service et nourriture excellente, la cote de bœuf est juste d'une qualité rare...
Nous recommandons sans soucis !

Avis publié : 21 août 2017

Nous avons passé une très bonne soirée. La viande est excellente, la quantité est là et les desserts faits maison. Tout ça dans un cadre panoramique magnifique. Accueil sympathique et simple. Pris très raisonnables. Allez-y vous ne serez pas déçu. Attention pensez à réserver !

Avis publié : 20 août 2017

Des plats copieux, des produits locaux, les meilleures côtelettes d'agneaux que vous puissiez imaginer, un cadre et une vue magnifique de la terrasse. Un petit rêve éveillé à partager en famille.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Super soirée - cadre magnifique et accueil hyper sympa - viande excellente cuite au barbecue.
A découvrir sans aucune hésitation.
Ps : autant adapté aux adultes qu' aux enfants.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Merci à vous tous qui laisser des avis sur vos escapades car cela aide à trouver des perles rares et nous avons été vraiment charmés par ce restaurant en haut de cette montagne
Nous avons été très bien accueillis et nous avons pu déguster un très bon repas( menu simple mais charcuterie et viande extraordinaire) et un très bon rapport qualité prix) et en cadeau cette magnifique vue sur la vallée...... que du bonheur!!!!!
Attention,pour monter au restaurant, la route est très étroite, soyez vigilant...
Scalphlau.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Merendero Garces ont aussi consulté

Boltana, Province de Huesca
Boltana, Province de Huesca

Labuerda, Province de Huesca

Ainsa, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante Merendero Garces ?