“Très bonne surprise !”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Situé au centre du village ce restaurant sert une Cuisine familiale et authentique. Les salles du restaurant sont agréables avec un petit plus pour la terrasse couverte.
Pour un prix unique de 22 euros vous avez un choix de 5/6 plats pour les entrées, le plat et le dessert ; sachant qu entre l entrée et le plat, on vous sert salades et tapas.
Le personnel est sympathique, efficace et parle français !
Restaurant à avoir dans son carnet d adresse !

Avis publié : 8 octobre 2016

cuisine typique aragonnaise, il faut venir assez tôt ou réserver le we car il y a souvent du monde.A faire et à refaire...

Avis publié : 16 septembre 2016

Ce restaurant situé sur la Plaza Mayor à 200 m de la nationale venant du tunnel de Bielsa et à moins de 10Kms de Ainsa vaut la peine de s'y arrêter et de s'y attarder.
Accueil très chaleureux dans cette vieille demeure typique d'Aragon , entièrement retapée.
Le Menu que l'on vous propose comporte un choix de plusieurs entrées et plusieurs plats principaux de la gastronomie Aragonaise agrémenté en supplément de tapas maison, le tout accompagné des vins Blanc ou Rouge de la Région " Somontano "
Les plats sont sont fins et copieux , pour un prix tout à fait correct .
Entré- Salade- Charcuterie-Plat-Dessert Vin & Café compris 23€ / Personne
N'oubliez pas avant de repartir de visiter la très belle Bodega en sous sol.
Bon Appétit au curieux de ce type d'établissement

Avis publié : 11 septembre 2016

Nous nous y sommes pointé à l'improviste. Nous avons donc du attendre quelque peu mais avec l'apéro ça passe vite. (20 min) La réservation est donc conseillée. Les plats sont très copieux. En entrée : miras, c'est un oeuf au plat sur du pain grillé en morceaux et des lardons, très gras mais ça va. Ensuite, ils vous servent un assortiment de charcuterie + tomates, avec quelque tapas variées dans chaque assiette. Je n'ai pas tout mangé mais c'était bon, ce que j'ai le plus aimé. Ensuite, plat chaud au choix servi sans accompagnement à l'espagnole, il y avait du poisson que certains ont pris, sanglier, épaule d'agneau et pied de porcs. J'ai pris sans conviction pied de porc car rien ne m'enchantait. Je n'ai pas aimé. Une glace banale en dessert. Les autres convives ont apprécié le repas, moi moyennement car je croyais avoir pleins de tapas en y venant mais ce n'est pas un restau de tapas. Les autres semblaient satisfaits, moi moins donc je relate une expérience.

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous avons été à ce restaurant suite aux avis élogieux de tripadvisor.
Les entrées et la sangria étaient excellentes... cependant le service laissait vraiment a désirer et un des plat (saucisse) n'était pas cuit et aucune solution n'a été proposée. Cerise sur le gâteau, le patron tente de gonfler la facture ''involontairement''. Déception mais le prix (20e/pers) reste correct par rapport à ce qui nous a été proposé.

Les voyageurs ayant consulté Fonda Carrera ont aussi consulté

Labuerda, Province de Huesca

Boltana, Province de Huesca
Ainsa, Province de Huesca

Vous connaissez Fonda Carrera ?

;