“A recommander”

La Petite Auberge de Lussan
Grolejac, France
“A recommander”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Magnifique endroit ,nous avons eu le plaisir d'y revenir en fin de saison d'été
L'Accueil y est toujours aussi chaleureux ,le décor des chambres est "reposant" et de bon goût
Le restaurant est très agréable en terrasse ou en salle et le contenu des assiette est super
C'est un endroit dépaysant dans un site magnifique à conseiller à tous

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
DECIZE
Avis écrit le 30 octobre 2013

Découverte d'une région que l'on ne connaissait pas vraiment et nous en sommes pas déçu.
Accueil chaleureux, très bonne restauration, un confort de chambre très agréable et de très bons conseils pour visiter la région.
A ceux qui donnent un avis négatif, les patrons ne forcent personnes à manger chez eux, quand on ne connait pas la région nous ne pensons pas qu'il faut se limiter juste à la visite de Lussan et par la même occasion nous ne croyons pas que la TV soit de grande nécessité quand on est en vacances, tout ceci pour dire que ce n'est pas une location de campagne!
Des remarques négatives qui reflètent en rien les prestations de cette charmante auberge tenue par des propriétaires qui en ont tout le mérite.
C'est un établissement que nous recommandons.
Très bonnes continuations

Anaëlle et Guillaume

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passe 2 nuits et nous devons dire que l acceuil a ete le plus froid que nous avons connu ... seule l employee etait sympathique et repondait a nos questions tourisme. Concernant la chambre la decoration est tres soignee tout est tres propre et jolie en revanche la douche transparente au milieu bof bof et les wc dont la porte n arrive au plafond c est tres genant :-\
Le premier soir nous avons decide de manger a l auberge et la c est vraiment le truc a ne pas faire !!!!!!! Nous etions fin mars les seuls clients avec les patrons qui dinaient avec des amis. 1 seul menu a 26 euros alors a ce prix la on s attend quand meme a un minimum de qualite. Voila ce que nous avons manger : tarte maroilles pate bolognaise et glaces . Decevant et mauvais. Sachant que l auberge se trouve dans une magnifique village du gard on s attend a avoir des produits locaux mais la c le drame !!!!! o_O:O du maroille ??????!!!!!!- vraiment nous n avons pas compris la logique. De plus la soiree dans cette grande salle (assez froide d ailleurs) a ete genante car nous avions l impression de deranger une soiree "amis" !!!! A notre depart les patrons etaient la mais toujours aucun echange ni parole ...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lussan

Vinassan, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ignore pourquoi les derniers avis sont si négatifs... !
Faites votre opinion par vous même.
Faites comme Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il ne voit!
Lussan est un village perché qui offre une vue splendide. Il est un havre de paix pour les couples qui souhaitent se ressourcer.
L'auberge est vraiment très cosy, décorée avec beaucoup de goût!!! La décoration de la chambre ainsi que la douche transparente sont un doux mélange de modernité et d'esprit "campagne".
L'accueil y est chaleureux et la carte du restaurant très surprenante et savoureuse avec ses influences du Nord et de la Corse!
Le chef est enclin au partage de ses recettes ainsi que les endroits à visiter alentours!
La grotte de la Salamandre qui nous a été conseillée est une pure merveille naturelle à ne pas râter!
Merci pour ce délicieux séjour même si le déluge a perturbé nos projets de dimanche, cela ne gâche en rien notre bonne humeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thiers, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

De vrais professionnels qui font leur travail avec passion
nous avons mon épouse et moi dîné deux soirs de suite dans un cadre athipyque et a chaque fois de l'entrée au dessert une bonne surprise avec de bonnes propositions du chef qui entre parenthèse avait toujours une petite caresse en passant pour notre petit chien
un hôtel de qualité haut de gamme très propre et une chambre super belle avec vue sur la place du village d'ailleurs relativement calme
en bref super séjour de repos bien apprécié
a refaire et surtout a conseiller........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Déception......dès l'arrivée...Pancarte annonçant "ouverture à 18h30"...Donc, ne venez pas avant..!! Accueil froid...Un léger sourire du patron quand vous lui annoncez que vous prendrez le repas du soir......Un peu obligé d'ailleurs vu qu'à Lussan, il n'y a strictement rien hormis de belles pierres et des vues superbes....!!. Dans l'auberge, vous comprenez tout de suite qu'il y a les "coffrets cadeaux" et les autres...... Repas d'une simplicité extrême et petit déjeuner quasi inexistant.... Chambre très correcte hormis les toilettes (sanibroyeur très bruyant)/douche placées juste en face le lit...très classe. !!
Au final, la contribution pour cette nuit / petit déjeuner est bien élevée, puisque le tarif pour prendre juste un repas simple et se promener dans le petit village désert, dépasse quasiment le prix du coffret cadeau.... Joli petit village mais auberge à oublier très vite.

Astuce pour la chambre : Le côté cour donnait sur le déchargement du bois pour l'hiver à 08h00.... Pittoresque mais bruya...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel de charme, dans un village charmant, très calme, mais....
Bien que meublée avec goût et un certain cachet la chambre est surprenante avec la "salle de bain" qui fait partie intégrante de la chambre. À savoir, le lavabo et la douche sont en face du lit, sans cloison, sans paravent, rien.... Bonjour l'intimité, sans parler des toilettes, elles aussi en face du lit, mais dont les cloisons ne montent pas jusqu'au plafond.
Nous, vieux couple, on en a ri, mais nous avons pensé aux amoureux qui veulent un séjour romantique, pour se découvrir, eh bien après ça ils n'ignoreront plus rien l'un de l'autre. Ça fait gagner un certain temps!!!!!
Bémol aussi sur le petit dèj, pour 8€, vous aurez une boisson chaude, un petit jus d'orange,un croissant, un tout petit pain rond et basta. Personne ne vous demande si vous avez assez mangé, si vous voulez un peu plus de café, vous pourrez ainsi partir visiter cette belle région le ventre léger...
Ah, j'oubliais ...pas de télé dans les chambres et ne comptez pas sur la connexion WI FI ça déconnecte tout le temps, reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau pour passer la soirée dehors, n'oubliez pas d'emporter un bon bouquin ou un Scrabble.
On pourrait oublier facilement ces points négatifs si l'accueil était chaleureux et si le patron montrait un tant soit peu d'enthousiasme à faire son métier...tant pis pour lui, nous, on reviendra pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lussan ou ses environs
Le Clos de Pradines
N° 3 sur 7 à Lussan
Domaine d'Audabiac
Domaine d'Audabiac
N° 2 sur 7 à Lussan

Vous connaissez La Petite Auberge de Lussan ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge de Lussan

Établissement : La Petite Auberge de Lussan
Adresse: Place des Marronniers, 30580, Lussan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Lussan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Lussan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Auberge de Lussan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.