“Un petit séjour super sympa .”

Le Bistrot de Lussan
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Lussan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Aubagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit séjour super sympa .”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous ne pouvons que vous conseiller ce Bistrot au coeur du village médiéval pour plusieurs raisons : calme , accueil sympa : une équipe de jeunes très volontaires soucieux du moindre détail et parfaitement à l' écoute des clients , cuisine délicieuse et copieuse grâce à un excellent tour de main du cuisinier et à l' emploi de produits frais de qualité .
Nous ne manquerons pas d' y retourner pour d' autres séjours ( en toutes saisons )
Nous savons pertinemment que nous ne serons jamais déçus .
Christian & Christiane Spano . Marseille - Aubagne .

• Visité en juillet 2014

Cornebarrieu, France
“super séjour”
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passés 2 nuits dans l'une des chambres louées depuis peu. le village est magnifique, la table très bonne, et la propriétaire souriante accueillante...... bref un court séjour des plus agréable.

• Visité en juin 2014
Vienne, France
“Un restaurant bien sympa”
Avis écrit le 23 mai 2014

Après un accueil chaleureux, nous avons eu droit à un menu de très bonne facture. Le chef est imaginatif et sait servir les petits plats dans les grands. Les prix sont justifiés, car cuisine fraîche avec des bons produits. Les profiteroles maisons, une merveille!! Le service est rapide et la patronne au petits soins. Manque juste un petit fond musical, mais nous encourageons les restaurateurs à continuer dans cette direction, ils feront encore des heureux! L'été en terrasse ça doit être le pied. A recommander!!

• Visité en mai 2014
nimes
“la petite escale sympathique”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très beau village avec une petite terrasse ou vous pourrez bien manger avec un service souriant. Les plats sont gouteux et généreux, avec un tarif vraiment raisonnable. Je vous conseille vraiment cette escale ou vous ne devriez trouver que du bonheur.

Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Un petit bistrot sympa”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés en famille la semaine dernière pour un dîner.
L'accueil était sympatique et le rapport qualité / prix des repas était très correct.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour dans la région.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Lussan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de Lussan ?