“Même par printemps mouillé ...”
entrée Entrée espace repas
Salon coin nuit
Salon coin cheminée
Douche à l'italienne
Salle de bain
Espace piscine vue depuis le jardin
Espace piscine vue en haut  du jardin
Une piscine très fleurs bleues!
Réal dans son pré
Vue depuis espace piscine
Sous bois devant le gite
Pelouse devant le gite
Espace devant la chambre d'enfants
Petit bois derriére ... le gite
Heure de pointe à Lussan!!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Marie-mad...
“Même par printemps mouillé ...”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en avril 2018

Même par un printemps plus pluvieux que la moyenne (méditerranéenne !) nous avons passé une excellente semaine dans le Gîte sous les Chênes. Le gîte est très chaleureux, personnalisé par de très beaux objets qui réjouissent (Fenf chui !!!). Nature, paix et présence bienveillante et discrète ! Humour : la piscine constamment sous le pluie.
Un Haiku :"La pluie clapote :
piscine sous ciel gris !
Guarrigue au printemps.

11 mai 2018
Merci pour cette jolie appréciation.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau sous les chênes tous les trois.
Un Haiku gardois :
Mai en Garrigue;piscine prodigue!
Sincères salutations
Françoise et Jean-Pierre
Cosmopoli...
“Au calme dans la garrigue”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bel endroit, très calme. Gîte très agréable, très bien tenu par des propriétaires charmants, présents, attentionnés tout en restant discrets.
Petits déjeuners (en chambre d'hôtes) copieux et de qualité, petite piscine agréable.
Nous avons prévu d'y revenir !

Serge R
“Un moment de rêve dans un havre de paix”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous n'avons passé qu'un trop court week-end dans cet endroit charmant.

Nous avons loué ce mazet au sein d'une très belle propriété, sous les Chênes donc, avec une vue dégagée qui surplombe les environs de Lussan. Le logement est très agréable et entièrement équipé(lave-vaisselle, barbecue, WiFi...). Une de ses terrasses donne sur la piscine et sur un joli panorama, servi par la présence paisible de notre voisine, la jument.

Le maître des lieux est aux petits soins pour que tout se passe bien, et notamment pour garantir la qualité des petits déjeuners riches de produits frais et locaux(fruits, laitages, confitures maison...).

Un endroit idéal pour se reposer et visiter une belle région.

16 août 2017
Bonjour Serge ,
Merci pour cette belle appréciation,on a eu plaisir à vous accueillir "sous les chênes" et espérons vous revoir, peut-être lors d'une prochaine visite dans notre belle région?
Amitiés
Françoise & Jean-Pierre
PS pouvez- vous nous envoyer votre adresse mail?
Anais S
“Week end entre filles ”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un merveilleux séjour entre copines. Nous avons été très bien accueilli. Des personnes suffisamment discrètes mais là quand il faut. On a même le droit à des petits plus comme des gâteaux maisons pour le petit déjeuner. Tout est très jolie dedans comme dehors. Anais

09 sept. 2015
Nous vous remercions pour cette jolie appréciation.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce que votre week-end bien sympathique soit réussi.
Notre amitié à toutes les quatre.
PATRICE B
MEZE
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Un cadre magnifique, un gîte très bien entretenu, des propriétaires charmants et prévenants, que demander de plus à part peut-être le petit déjeuner avec vue sur la piscine et la vallée.
Un lieu à découvrir et redécouvrir. Nous étions en famille avec nos enfants adolescents et nous y avons passé des moments plus qu'agréables.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue et la piscine
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Chloé G
“Une séjour dépaysant et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un séjour idéal en famille dans ce gîte qui mérite le détour si vous allez dans le Gard! Séjour dépaysant, temps au beau fixe et un accueil très chaleureux de nos hôtes. Le gîte est décoré avec goût, deux terrasses pour des petits dej au soleil ou soirées à admirer le paysage et une piscine pour faire de cet hébergement un endroit idéal!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Elodie F
Saint-Denis, France
“Vacances reposantes”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans ce gîte avec deux ados. Très beau gîte, bien décoré et optimisé pour accueillir une famille. Les propriétaires sont courtois et discrets mais répondent présents si besoin. Nous avons profité de la piscine, cela a été vraiment agréable mais aussi pu profiter de la région et de ces multiples activités à proximité du gîte (visite d Uzes, grotte de la cocaliere, descente en canoë de la ceze, visite de la bambouseraie,...)
C est un gîte que nous recommandons fortement ou nous reviendrons en week-end pour continuer de visiter la région.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer