Neptune Beach Resort
Kahama Hotel(Bamburi)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013

Séjour d'une semaine dans cet hotel très tranquille, peu d'animations, les chambres sont spacieuses et climatisées, la nourriture est très correcte et surtout le personnel très sympathique. Le seul inconvenient, ce sont les algues sur la plage et quelques beach boys qui tenteront de vous vendre des safaris ou excursions. Je vous conseille d'ailleurs d'eviter les safaris et excursions proposés par votre voyagiste à l'hotel. Nous avons réservés notre safari 3 jours avec une agence locale SUNDAY BEST SAFARIS (voir activités) à un prix beaucoup moins cher qu'à l'hotel. Bref ce fut un voyage memorable, le Kenya est à voir absolument !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons passée nos vacances dans cette hôtel du 22 décembre au 3 janvier et c'était vraiment super , les chambres très propres et le personnel était très gentil ! Nous allons y retourner l'année prochaine ! Le safari était génial , nous y avons été avec un beach boy super gentil il s'appelle Charles thoya ( à conseiller , car il est très honnête ) !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

On est un couple pas très difficile, on était très satisfait de notre séjour!!
Les beach-boys sont un peu collant mais pas méchants du tout!!On vous conseille Silim et Alex pour Wasini Island et Ismail pour tout vos Safari! N'oubliez pas de demander Kassim comme chauffeur! un vrai pro qui fait tout son possible pour voir tout les animaux!! On a vu des lions à même pas deux mètres de notre voiture!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons effectué un sejour d'une semaine à cette hotel :
le + : - la plage à quelques pas de l'hotel
- l'hotel est très propre, classe et agréable à vivre
- le personnel très disponible et très agréable
- la chambre est spacieuse et très propre

le - : - on ne peut se promener tranquillement sur la plage car on se fait toujours embèter par des personnes qui souhaite nous vendre des safaris ou autres ...
- les plats ne sont pas très varié
- les boissons tel que le coca, fanta ... ne sont pas comprises dans le all inclusives

En conclusion : Je vous recommande cette hotel que je considère assez bien pour passe un sejour agréable avec son conjoint

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

grand hall très propre, personnel super gentil, animateurs gentil et qui bouge malgré le peu de gens dans l'hôtel, belle chambre propre avec clim et ventilo, la nourriture, très bonne et très fraiche, buffet servit en petite quantité pour garantir la fraicheur, personnel de table très gentil mais sans trop en faire, très bon séjour donc, le seul hic c’est la plage minimaliste dont on ne sait se servir car de 1 les beach boys collant, la marée et le peu d’intérêt, l'eau était à 26° ce début juillet

Astuce pour la chambre : prendre un coffre direct...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo