“Chouette hôtel dans l'ensemble”

Neptune Beach Resort
N° 2 sur 14 Hôtels à Bamburi
Avis publié : 30 octobre 2013

Situé à Mombasa Nord, l'hôtel Neptune Beach est un excellent point de départ pour vos excursions, car vous êtes proches des principales attractions touristiques et du centre de Mombasa.

L'hôtel se situe sur une belle plage (moins belle tout de même qu'à Mombasa Sud, car plus d'algues et ce fait la couleur de la mer est plus foncée).
Il y a énormément de Beach Boys qui essaient tant bien que mal de vendre des excursions. Vous pouvez leur faire confiance si vous souhaitez faire un safari, ou autre excursion (Hells Kitchen, visite de Mombasa, etc.)

Nous avons avons fait Mombasa et Hells Kitchen avec Toni, et c'était vraiment super! Un prix tout à fait correct (après quelques négociations quand même), et une très bonne organisation!

N'hésitez pas à faire une ballade en voilier typique avec William qui est un Kenyan au grand coeur et qui ne manquera pas de vous faire découvrir le récif!

Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable.

L'hôtel dispose d'une piscine assez petite mais vu la taille de l'hôtel ça ne pose aucun problème.
Le jardin de l'hôtel n'est pas très grand non plus, mais nous ne sommes pas les uns sur les autres!

Les buffets sont corrects, pas énormément de choix, mais tout était bon!
Le restaurant est au premier étage, il y a une partie intérieure et extérieure avec une belle vue sur la mer. De plus une fois par semaine, l'hôtel organise le souper-barbecue dans le jardin avec de très jolies décoration faites en fleurs et feuilles de palmier.

Les animations en journée et le soir son assez simples.

Les chambres se situent dans le batiment principal de l'hôtel sur 3 étages.
Elles sont propres et spacieuses, la décoration est un peu simple mais ça ne choque pas, et la salle de bain spacieuse également.
Au réveil ouvrez bien l'oeil sur votre terrasse, car vous croiserez surement le regard de l'un ou l'autre singe qui ont établi domicile dans l'hôtel et qui sont sans cesse à la recherche de l'une ou l'autre banane. Ne laissez donc rien pendre sur votre terrasse, car il se pourrait qu'un singe s'en empare ;-)

Attention, si vous avez réservé un forfait et que vous devez passer une nuit à l'hôtel précédant votre safari, vous serez en pension complète et non en all inclusive (les boissons ne sont donc pas incluses).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 octobre 2013

Repos très apprécié au sein de ce petit hôtel après 3 jours de safari. Situé au nord de Mombasa, au bord de l'océan indien qui nous berce au gré des marées et nous offre une eau délicieusement chaude ! Les chambres sont simples mais bien tenues, le personnel très gentil. "Jambo jambo" toute la journée !!! La formule tout inclus est correcte avec une sélection de cocktails sympas et des buffets de qualité aussi variés que possible... Un petit bémol pour les vins servis (!) rouge ou blanc, même combat, mieux vaut aimer la bière... Quelques excursions proposées sur place par nouvelles frontières (pollman's) dont l'île de Wasini. Magnifique !! Prévoir un départ aux aurores car il faut prendre le ferry à Mombasa et il y a foule (!!) mais le périple vaut le coup. Avons vu les dauphins, nagés avec une multitude de poissons multicolores, une tortue de mer, et mangé des crabes délicieux dans un resto très sympa. Un séjour fort sympathique !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel après un séjour safari de 4 jours. L'hotel est très agréable. Chambre et buffet très correcte. Personnel très sympathique et serviable. Équipe d'animation géniale et toujours motivée même si peu de monde était partant...Petit bémol: la plage pleine d'algue vu la saison (septembre) et tout les beach boy qui nous harponne dès qu'on sort de l'enceinte de l'hotel...
Hotel à recommander sans hésitation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel très accueillant , personnel très serviable , , parle plusieurs langues , souriant , buffet très correcte et tres bon , animations en journee et en soirees quotidiennes tres agreables, salon de massage, coiffure, manucure/pédicure. ..wi-fi...y avons passé une semaine tres agréable.
Hôtel a recommander

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 11 février 2013

Séjour d'une semaine dans cet hotel très tranquille, peu d'animations, les chambres sont spacieuses et climatisées, la nourriture est très correcte et surtout le personnel très sympathique. Le seul inconvenient, ce sont les algues sur la plage et quelques beach boys qui tenteront de vous vendre des safaris ou excursions. Je vous conseille d'ailleurs d'eviter les safaris et excursions proposés par votre voyagiste à l'hotel. Nous avons réservés notre safari 3 jours avec une agence locale SUNDAY BEST SAFARIS (voir activités) à un prix beaucoup moins cher qu'à l'hotel. Bref ce fut un voyage memorable, le Kenya est à voir absolument !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons passée nos vacances dans cette hôtel du 22 décembre au 3 janvier et c'était vraiment super , les chambres très propres et le personnel était très gentil ! Nous allons y retourner l'année prochaine ! Le safari était génial , nous y avons été avec un beach boy super gentil il s'appelle Charles thoya ( à conseiller , car il est très honnête ) !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

On est un couple pas très difficile, on était très satisfait de notre séjour!!
Les beach-boys sont un peu collant mais pas méchants du tout!!On vous conseille Silim et Alex pour Wasini Island et Ismail pour tout vos Safari! N'oubliez pas de demander Kassim comme chauffeur! un vrai pro qui fait tout son possible pour voir tout les animaux!! On a vu des lions à même pas deux mètres de notre voiture!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bamburi ou ses environs
Bamburi Beach Hotel
PrideInn Express Nyali
PrideInn Express Nyali
N° 11 sur 60 à Mombasa
Nyali Sun Africa Beach Hotel & Spa
Nyali Sun Africa Beach Hotel & S...
N° 14 sur 60 à Mombasa

Vous connaissez Neptune Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Neptune Beach Resort

Adresse: Bamburi Beach, Bamburi, Mombasa 83125, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bamburi
N°2 des complexes hôteliers à Bamburi
Catégorie de prix : 123€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Neptune Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Neptune Beach Hotel Bamburi
Bamburi Sentido Neptune Beach Resort