Contrôle des avis
Avis publié : 21 mars 2018

Charmant hôtel ! Personnel très agréable.
Voyage combiné avec un safari de deux jours avec un excellent guide/chauffeur.
Restauration variée et bien cuisinée.
A ne surtout pas rater la découverte de la vie d'un village et de son école organisé via l'hôtel.
Compagnie aérienne Ethiopian airline au top niveau (avions neufs, bon espace siège, ponctualité)
En résumé : tout était parfait

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
NEPTUNE H, Director of Sales de Neptune Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Nous vous remercions de votre feedback ouvert.
Nous nous réjouissons à l’avance du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Beach Resorts ou Safari Lodges.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel .Le personnel est attentionné et accueillant .Les repas sont très bien préparés ainsi que variés.Pour les excursions polmans M.Mwatela est très efficace et dévoué pour que tout se passe bien .Les chambres sont pratiques et agréablement arrangées.Visites de singes chapardeurs et surtout très gourmands, quotidiennes.
Hôtel à recommander.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel dans un style local .Les chambres sont spacieuses et agréables .
Le personnel est charmant et à l écoute .
Idéal pour de vraies vacances !
La restauration est variée et excellente
Les sorties possibles ( Safari , visite de Monbassa , plongée avec les dauphins , etc..) sont bien organisées

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2018

Au 1er abord, l'hôtel vous paraît bas de gamme... austère... Puis rapidement vous trouvez et prenez vos marques. Finalement vous y êtes très bien. Attention tout dépend de ce que vous venez chercher. C'est un hôtel familiale, calme avec une excellente restauration et un personnel charmant. Au pied du lagon et d'une très belle plage au sable fin. Pour les jeunes ne venez pas chercher les folles nuits d'animations, c'est plus difficile.
Les hics viennent de la Direction. Pas polies et bruyantes

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
NEPTUNE H, Director of Sales de Neptune Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Nous vous remercions de votre feedback ouvert.
Opérant dans le secteur de l’hôtellerie des loisirs, nous sommes largement dépendants de l’opinion de nos clients.
Nous leur sommes donc reconnaissants pour l’intérêt qu’ils portent à nos établissements et les suggestions d’amélioration qu’ils partagent avec nous. Nous vous remercions chaleureusement de nous faire connaître vos réflexions et vos préoccupations. Nous avons transmis votre correspondance aux départements concernés.

Avis publié : 5 mars 2018

Hôtel est très agréable, vaste et les chambres sont spacieuses. dommage qu'on ne puisse pas tellement aller sur la plage sans être en permanence solliciter.
La nourriture est tout à fait convenable. Attention les coffres sont payants
Petit bémol sur le nettoyage des sols des chambres.
En revanche, nous sommes partis par Look voyage qui ne nous a même pas donné la moindre documentation....c'était la moindre des choses me semble-t-il.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille