“A consommer sans modération...”

Sarova Whitesands Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 Hôtels à Bamburi
Colmar, France
“A consommer sans modération...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un établissement de rêve avec un excellent rapport qualité-prix ! Repas bons et copieux avec ambiance musicale, très belle situation au bord de l'Océan Indien, beau parc au calme, salle de fitness bien équipée... Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrives de Nairobi à 20H , le personnel des vouchers est tres tres lent, plus d une heure pour avoir nos cles, en plus le restaurant ferme à 20h30, donc bcp d enervement,
Belle chambre , mais bcp de bestioles pas d insecticide mis a disposition, les jardins sont tres jolis et belles piscines, le bar de plage est tres frequanté par des demoiselles de la region......
nous sommes parti le matin tres tot, petit dejeuner lamantable, croissant pas frais , jus de fruit imbuvable, cafe ..... infecte enfin bon
observation bcp de clients contestaient leurs factures a la reception,......

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bulle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé, indépendamment de notre volonté, 2 jours dans cet hôtel, car notre vol a été annulé et nous avons été provisoirement placés dans cet hôtel, proche de l'aéroport.
Pour le peu que nous en ayons vu, nous pouvez vivement le conseiller.
Les chambres sont jolies et propres. Le restaurant propose de jolis buffets, très variés, y compris un joli choix de desserts (pas toujours le cas !).
Une mention toute spéciale pour les piscines : 5 au total !!! Toutes très belles et où il fait bon se détendre. Seul bémol : manque un peu d'animation (pas de musique au bord de la piscine), et fréquenté par des personnes plus âgées, donc très calme...
Personnel très charmant et attentionné.
A 5 min. de taxi du Haller Park, parc animalier à voir absolument, car beaucoup d'animaux en liberté, et que l'on peut toucher, notamment les tortues géantes et les girafes, que l'on peut nourrir à 11 h. ! Très sympatique !
A recommander, nous avons passé un très agréable court séjour dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel à la hauteur de ses étoiles ,Restaurant super avec un Personnel qui fait son travail, Petit déjeuner self où tu manges ce que tu veux. Superbes piscines avec toboggan et verdure adaptée. Les chambres sont propres avec moustiquaire et Climatisation. Il faut faire attention sur les plages, tu te fais racoler par des gamins qui vivent dans des bidonvilles juste à coté de l'hotel et qui te gratte de l'argent pour des associations qui n'existent pas, c'est un attrape nigaud, ils veulent juste du fric pour vivre.A cela, j'ai fait du Jet ski, chose rare au Kenya dans les Hotels.J'ai passé 5 jours je rentrais d'un Safari d'une semaine.C'était il y a 3 ans au mois d'aout, il faisait pas très chaud c'était sublime, A FAIRE!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel assez vaste, distribué en plusieurs bâtiments de deux étages le long de la plage au nord de Mombasa. L'hotel dispose de vastes jardins et de plusieurs piscines dont une avec toboggan et animation aquatique pour les enfants. La nourriture est correcte et présentée sous forme de buffets. Les chambres sont un peu "vieillottes" mais propres et équipée d'une clim qui (dans mon cas) fonctionnait parfaitement. Le personnel est très accueillant. Business centre dans le lobby et réseau Wi-Fi dans tout l'hôtel. Seul bémol, se promener sur la plage en journée ou simplement s'y assoir se révèle quasi impossible sans être abordé par une horde de vendeurs ambulants mais ça, c'est vrai dans bien d'autres stations balnéaires !!!! J'y étais à titre pro car l'hôtel peut accueillir des conférences mais l'endroit semble également agréable pour quelques jours de détente et bien adapté aux familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Cadre sympathique, des activités pour tous et un personnel chaleureux.

Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bamburi ou ses environs
Severin Sea Lodge
Kenya Bay Beach Hotel
Kenya Bay Beach Hotel
N° 5 sur 14 à Bamburi
Nyali International Beach Hotel & Spa
Nyali International Beach Hotel ...
N° 32 sur 58 à Mombasa

Vous connaissez Sarova Whitesands Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sarova Whitesands Beach Resort & Spa

Établissement : Sarova Whitesands Beach Resort & Spa
Adresse: Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80101, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
N°1 des complexes hôteliers à Bamburi
N°1 des hôtels en bord de mer à Bamburi
N°1 des hôtels Spa à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sarova Whitesands Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Jovago.com, Agoda, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Whitesands Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarova Whitesands Beach Resort And Spa
Whitesands Mombasa