Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (632)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
632 résultats
Note attribuée
251
233
82
42
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
251
233
82
42
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 632
Avis publié : 8 décembre 2016

Après un safari, l'hotel offre un bon moment de détente dans un lieu idyllique au bord de l'océan pieds dans l'eau, avec 2 piscines. On y mange varié. L'hotel est bien entretenu et le personnel est serviable.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage avec vue sur mer ou piscine
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Marie-Luce J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severin_Kenya, Leiter Gästebetreuung de Severin Sea Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016
Google Traduction

Jambo Marie-Luce,

We thank you for your positive comments! Great that you enjoyed the time at Severin Sea Lodge after your safari and relaxed here.

Thinking about the exciting safari is always great while staying in a nice environment and enjoying great food. Especially a dinner on our classy Imani Dhow will always be remembered, won’t it? We will of course forward your praise to our staff members and are looking forward to your next visit.

Kwa heri, see you soon in Kenya!

James Boho
Guest Relations Manager at Severin Sea Lodge

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Dans le cadre d'un voyage avec voyage.prive.com, nous avons passés deux jours dans cet hôtel avant de partir en safari....
Les points positifs : les structures de l'hôtel sont très belles et se fondent parfaitement dans le décor. La nourriture y est très correcte, le petit déjeuner fourni, et les Kényans toujours souriants. Les chambres sont spacieuses et toute munies d'une terrasse. L'océan indien y est magnifique Nous avons eu la vue mer sans avoir rien demandé.
Les points négatifs : la réception a mis 1h à nous "trouver une chambre" le soir de notre arrivée...à 4h du matin...
Les chambres paraissent sales, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement.... la salle de bain ... douche avec rideau..serviettes qui sentent l'humidité.
Quant au services... les clients sont très serviables.. mais à leur rythme!!!
Pour le petit hic : nous avions pris la pension complète à l'hôtel, nous avions donc payé un supplément en ce sens...
Nous avons dû batailler ferme pour le faire entendre lorsqu'ils nous ont apporté l'addition du lunch.
En résumé, deux jours étaient suffisants.
Il s'agit d'un 4 étoiles en Afrique, les standard européens ne sont donc pas de mises et c'est normal! Il s'agit d'un très bel hôtel pour faire étape, mais certainement pas pour y passer 15 jours...
Pour ce qui est des beach Boys : le tourisme a clairement chute depuis 2 ans au Kenya, ils sont vraiment dans une passe difficile. Avec de la tolérance et des sourires.. tout se passe toujours mieux.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci Clara M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severin_Kenya, Manager de Severin Sea Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks a lot for your valued comments regarding your stay with us.

We are happy that over all you enjoyed your holidays in Kenya and apologize for any inconvenience during your arrival. However please note that – as in most of all hotels – check in time is not before 12:00 noon. Thus if guests have an early flight we recommend to book on extra night to guarantee an early check in.

Sunny greetings from Mombasa

James Owiti
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

1 semaine complète dans cet hotel, plusieurs points négatifs à l'arrivée: une chambre avec deux lits simples pour un couple (!!), une salle de bain en dessous d'un Formule 1 en France, et une plage impraticable la journée a cause d'une horde de kenyans ne souhaitant qu'une chose vous arnaquer dès que votre tête de touriste leur apparaît.
Belle vue et cadre agréable cependant dans l'hotel. Bonne gastronomie dans l'ensemble Les piscines sont plus fraîches que la mer et ferment a 18H.
Haut lieu du tourisme sexuel local, beaucoup d'hommes du 3ème âge avec de très jeunes filles locales, ce qui ne dérange pas l'hotel mais cependant il n'est pas acceptable que vous mangiez le soir en short et tongs! Pour les repas vous êtes placés au même endroit sans pouvoir choisir sa table, et l'eau est forcément payante dans le repas si vous êtes en demi pension!
Là ou ça se complique c'est le service ! Au retour du safari, ça ne les gêne pas de nous redonner la même chambre qu'avant (!!!!!!), et que notre demande de changement les perturbe!
Sur 3 couples de Français pour la même offre, nous étions 2 couples avec une chambre a 2 lits simple, et le 3ème couple a eu une TV dans sa chambre quand pour nous il fallait payer 20 euros par jour!!! Ensuite le room service pour un hotel de ce standing laisse a désirer sur le ménage et le réassort en papier toilettes et bouteille d'eau...Si vous demandez quelque chose il faut s'y prendre la veille pour le lendemain
Si vous demandez a la réception de vous faire livrer un bouquet de fleurs dans votre chambre pour votre femme pour 19H, on vous appelle a 23H dans la chambre pour vous annoncez que la boutique de fleurs était fermée et qu'on vous les livrera le lendemain soir à 19H en chambre. Le lendemain soir, aucune fleurs dans la chambre, il faut aller a la réception et les recevoir dans un CARTON en entendant que c'était a moi de les récupérer!!!
Je réserve pour un couple le restaurant pour repas privé en terrasse pour le surlendemain soir a la réception, et le soir même lorsque nous allons sur la terrasse pour notre diner romantique, surprise il y avait déjà un couple qui mangeaient sur la terrasse!!!! Ils avaient 2 réservations pour le même soir!!!
Communication 0, geste commercial 0, ZERO ZERO ZERO!
en guise de dédommagement 30% de réduction sur la note finale de l'hotel.
J'oubliais, le wifi bug en continu ne comptez pas dessus.
Vous vous en doutez, nous n'y reviendrons pas!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Merci Rémi T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severin_Kenya, Geschäftsführer de Severin Sea Lodge, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016
Google Traduction

Dear Rémi,

We sincerely apologize for the miscommunication regarding your booked romantic dinner. Unfortunately we had a double booking on this evening.
However as this is not our standard our food and beverage manager offered you a free romantic dinner the next day which you refused.

Finally we offered you drinks during your dinner and a bottle of wine plus discount on your total bill. You were insisting on 150 USD discount, otherwise you would write a comment on tripadvisor. We finally agreed on 30 % which came to about 80 USD.

It is not the meaning of Tripadvisor using this tool to force hotels to give inappropriate discounts but to give helpful reviews to other hotel guest who appreciate our services very much.

Kind regards

Joseph Ndunda
Operation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Belle architecture en plein nature, calme et bien geré.. C'est un viel hotel des années 70 qui est bien rénové et entretenu.. Bien situé au bord du bamburi beach, zone touristique de la cote nord de mombasa. On a aimé notre séjour. C'est dommage que les employés cherchent toujours à te rendre des services inutiles pour avoir des pourboires.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
1  Merci Hazem B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severin_Kenya, Manager de Severin Sea Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2015
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you so much for sparing some time to comment our Resort in the Tripadvisor. We really appreciate your very positive comments which of course makes us proud of the services we render to our esteemed guests since more than 40 years.

We have however noted your concern regarding giving tips to staff members and we wish to clarify that tipping is voluntary if a guest wishes to do so to specific staff members whom could have done an exemplary good job. However, if a guest wishes to give a token of appreciation on behalf of the Resort, then we have a tipping box in our Front desk.

Nevertheless, we sincerely apologize for any inconveniences caused by any of our staff members to you during your stay with us.

Maybe next time you come to visit our Severin Safari Camp as well? Once again we look forward to your return.

Your resident manager
James Owiti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2015

Les chambres sont dans de petits collectifs. Le jardin est sympa avec ses singes et ses ibis en liberté. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais sans être repoussante.
La piscine est franchement froide.
L'organisation est allemande : efficace, sans fioritures
Je n'y retournerais pas .

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Polfol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Severin_Kenya, Manager de Severin Sea Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2015
Google Traduction

Dear Sir,

Your positive comments in the Trip Advisor regarding our Resort have been well received with much appreciation.

We have taken note of your dissatisfaction regarding our production department and we shall try our level best to improve the same. The swimming pool also has been highlighted and we shall try as much as we can to make the necessary adjustments in order to make all our esteemed guest’s vacation a memorable one.

Regarding the kitchen, please visit our Imani Dhow Restaurant next time! Try for example the Zanzibari soup, A special blend of Seafood with fresh Chillies, Coriander, Ginger and cream
finished in white Wine. Or our seafood ravioli! We are sure you will love them.

Your Resident Manager
James Owiti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis