“superbes vacances”

GIRONDE
“superbes vacances”
Avis écrit le 5 juillet 2010

C'est un superbe Hotel en partenariat avec TIU
Trés peu de français essentiellement une clientèle anglaise
Le personnel est gentil, le linge de toilette les draps sont changés tous les jours c'est un hotel splendide

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Norwich, Norfolk
Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le voyage entre l’aéroport et l’hôtel m’a ouvert les yeux – beaucoup de pauvreté.
Le personnel de l’hôtel était super, toujours le sourire et essayant de faire de son mieux pour faire plaisir. J’ai attrapé une infection et un parasite pendant mon séjour mais le docteur était excellent et le personnel me demandait constamment comment je me sentais. J’étais très déçu de ne pouvoir effectuer aucune excursion mais je m’estimais heureux que l’hôtel soit convenable car le séjour aurait pu tourner au cauchemar.
La cuisine était bonne et le menu très varié. Cependant la plage était très décevante. A l’origine, nous avions réservé nos vacances aux Maldives en novembre dernier mais nous avions dû les annuler à la dernière minute. Aussi avons-nous réservé au Kenya, pensant que l’océan y serait aussi bleu et limpide qu’aux Maldives. Mais nous avions tort. L’eau était pleine d’algues mais pire encore étaient les vendeurs ambulants sur la plage. On ne pouvait pas les éviter et c’était vraiment très ennuyeux. Après deux essais, j’ai renoncé à aller à la plage et c’était vraiment dommage.
Je ne peux pas dire que j’y retournerai mais j’ai apprécié l’expérience et je recommanderai certainement cet hôtel.

hampshire
Avis écrit le 19 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agissait là des vacances à ne pas manquer.
Le temps était magnifique. Le personnel était très obligeant.
Le safari était le point fort du séjour. Il faut vraiment le faire avant qu’il ne soit trop tard.
Le mariage était fantastique : quel cadre !
Le seul point négatif était que bien que le voyage fût un forfait tout compris, il fallait constamment signer des reçus. Cela aurait pu gâcher les vacances mais finalement ce n’était pas si grave.

Voir également ces hébergements à Bamburi ou ses environs
Bamburi Beach Hotel
N° 11 sur 58 à Mombasa
Voyager Beach Resort
Voyager Beach Resort
N° 2 sur 58 à Mombasa

Vous connaissez Severin Sea Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Severin Sea Lodge

Établissement : Severin Sea Lodge
Adresse: Bamburi Beach, Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80101, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Bamburi
N°2 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Severin Sea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Agoda, Jovago.com, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Severin Sea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Severin Sea Lodge Mombasa
Severin Sea Relais