“fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Travellers Beach Hotel & Club

Prices are for 1 room, 2 adults
Travellers Beach Hotel & Club a été ajouté à vos Favoris
Travellers Beach Hotel & Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya   |
N° 4 sur 14 hôtels à Bamburi
lyon
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

si vous avez reservé une semaine, faites vous changer d'hotel.
Nous avons séjourné deux nuits en fin de safari et c'était l'enfer

plage minable et épouvantable. pas d'entretien, des tonnes d'algues et détritus, hydrocarbures, eau polluée

pour l'hôtel : aucun charme, aucune isolation. de notre chambre nous entendions même les cliquetis des couverts du restaurant et quant à la sono des animations, on croyait qu'elle était dans la chambre.
chambre et salle de bain vétuste

nourriture : sans aucun intérêt, bas de gamme

bref une catastrophe, n'y allez surtout pas.

Séjour du octobre 2007

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

le séjour au Kenya était génial l'hotel était très bien entretenu le personnel était vraiment gentil et disponible et à l'écoute du client. la nourriture était exellente, tous les jours des menus différents avec beaucoup de choix, les serveurs étaient très aimables. la plage était vraiment belle, vraiment un superbe voyage que je referait avec plaisir.
le nouvel ans était vraiment incroyable une mise en scène fantastic et un buffet à en couper le souffle vraiment magnifique!!!!

• a aimé — tous les services (étage,déjeuner, dîné, souppé acceuil etc..)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier voyage au Kenya. Après notre séjour au Travellers Club, c’est sûr qu’on y retournera. Le service était excellent, la cuisine était bonne et variée. Tout le personnel était poli et serviable. Dès qu'on avait besoin de quelque chose, on nous l’apportait tout de suite ou les employés faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour vous le trouver.
Rien à redire sur la propreté des chambres, des jardins, du coin piscine, des magasins ou du restaurant.
Nous sommes revenus chez nous le 8 novembre et nous avons déjà commencé à préparer notre prochain voyage là bas, pour l’année prochaine.
Malgré la grandeur de l’hôtel, c’était étonnamment calme et tranquille. Nous y avons rencontré beaucoup de familles et de couples qui étaient déjà venus dans cet hôtel entre 6 et 8 fois. Quelquefois, les « beach boys » (rabatteurs) étaient un peu lourds, mais quand on leur demande poliment de s’éloigner, ils le font.
Les singes venaient sur les balcons, donc ne laissez rien traîner dessus.

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de notre premier voyage au Kenya (ce ne sera certainement pas le dernier) et nous avons séjourné à l’hôtel Travellers Club. Je ne trouve vraiment rien à redire. Les photos de l’hôtel que nous avions vues ne sont pas à la hauteur. Le domaine, la piscine et les chambres étaient très bien entretenues. Nous avions la formule tout inclus et la cuisine était fantastique ; tous les jours pour le petit déjeuner, Phoebe nous faisait des pancakes absolument délicieux et légers, et les serveurs étaient vraiment sympa et serviables (surtout James et Maurice). Même les perroquets étaient affectueux. L’excursion au sanctuaire des éléphants à Mwulanghee était géniale, un petit goût de safari...
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour les excursions aux parcs de Tsavo est et ouest. La plage était belle mais j’étais un peu intimidé par les « beach boys ». Cependant la prochaine fois, je serai plus courageux et aventureux et je passerai du temps sur la plage et j’utiliserai les bus matutu au lieu de prendre des taxis chers. L’animation du soir était bonne et nous avons vu quelques danseurs et acrobates locaux étonnants.
Je recommande cet hôtel à tout le monde et j’ai hâte d’y retourner.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bamburi ou ses environs
Severin Sea Lodge
N° 8 sur 14 à Bamburi
Kahama Hotel
Kahama Hotel
N° 7 sur 14 à Bamburi

Vous connaissez Travellers Beach Hotel & Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travellers Beach Hotel & Club

Adresse: Malindi Road, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Bamburi
N°3 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Travellers Beach Hotel & Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travellers Beach Hotel & Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travellers Beach Hotel And Club
Travellers Beach Hotel Mombasa