“Très bien, très convivial, très sympa”

Kenya Bay Beach Hotel
N° 5 sur 14 Hôtels à Bamburi
ARLES
“Très bien, très convivial, très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné que trois jours ici, mais tout était parfait. Chambres, service, restauration, accueil, tout était de qualité et surtout nous avons toujours eu affaire à des personnes très serviables et sympathiques. L'hotel est très calme, très zen, bref on s'y sent bien. Nous avons ensuite été à Diani beach, et si la plage est effectivement plus belle nous avons préféré l'ambiance simple et conviviale du Kenya Bay Beach hotel qui nous correspondait plus. Merci à Stella à la réception, et surtout à Zahia du salon de massage avec qui nous avons sympathisé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

SAVIGNY LE TEMPLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

tout est parfait , sauf comme pour tout les avis, les vendeurs qui vous guettent sur la plage , c'est pesant au début ............sinon à conseiller, on se sent bien la bas , vous ne regretterez pas votre sejour

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aimerais exprimer toute ma reconnaissance et remerciements à tout le personnel de l’hôtel. Nous avons passé un séjour merveilleux et tout était tel que décrit sur le site internet ! Nous avons passé d’excellents moments et je voudrais féliciter le personnel pour son professionnalisme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et les divertissements étaient excellents ! Je recommanderai cet hôtel à toute ma famille et à tous mes amis. Je reviendrai à coup sûr !
Debbie, Texas, Etats-Unis.

washington, d.c.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Kenya Bay Beach est bien dans une situation critique ou pour un court séjour. Mais je ne le recommande pas pour un long séjour. Nous avons séjourné dans cet hôtel les 15 et 16 janvier 2007. Je suis d’accord avec une critique précédente pour dire que le personnel contrôle peu la situation. Il faut parler à l’une des directrices qui est de service, mais elle semble travailler chaque fois à des horaires différents. J’étais en demi-pension avec petit déjeuner et la cuisine était convenable mais c’était le même choix tous les jours. Peut-être que cela n’a rien à voir avec l’hôtel, mais c’était horrible, et presque insupportable, de voir les mouches voler autour du restaurant. Du coup, il faut tout le temps surveiller son plat et sa boisson. Je n’ai pas aimé non plus le fait qu’il y ait beaucoup de chats à l’hôtel car ils pouvaient se montrer agressifs par moments. Ils s’asseyaient à vos pieds et en un instant montaient sur votre chaise !

Je suis également d’accord pour ce qui est de la musique près de la piscine. Elle pourrait être variée de temps en temps car ils ne diffusaient que de la musique américaine. Ce serait bien également de pouvoir entendre de la musique kenyane.

De plus, toutes les chambres n’étaient pas équipées de moustiquaires, et pourtant c’est nécessaire. Nous sommes allés à l’hôtel Serena Mombasa un soir pour dîner et ça c’est un hôtel !

Voir également ces hébergements à Bamburi ou ses environs
Severin Sea Lodge
Reef Hotel
Reef Hotel
N° 18 sur 58 à Mombasa
Nyali International Beach Hotel & Spa
Nyali International Beach Hotel ...
N° 33 sur 58 à Mombasa

Vous connaissez Kenya Bay Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kenya Bay Beach Hotel

Établissement : Kenya Bay Beach Hotel
Adresse: Mombasa Malindi Road | Bamburi Beach, Bamburi, Mombasa 80100, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Mombasa > Bamburi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Bamburi
N°5 des hôtels en bord de mer à Bamburi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kenya Bay Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Jovago.com, Ebookers, Booking.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenya Bay Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenya Bay Beach Bamburi
Kenya Bay Beach Hotel Bamburi