“Bon hôtel de passage” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Adriano Sala, 17, 20056 Trezzo sull'Adda, Italie   |
bruxelles
“Bon hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre correcte de taille raisonnable, service agréable, attention, entrée juste après le pont. Petit déjeuner sans prétention. Agréable terrasse intérieure, proche de la vieille tour de la ville et de son petit jardin. Petit bémol, le chauffage était trop fort à notre arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel, situé dans une très jolie bâtisse ancienne rénovée avec relativement bon goût, présente un bon rapport qualité/prix.

La chambre standard est spacieuse, assez cosy, le lit confortable, la sdb moderne avec une grande douche et le tout est propre.

L'accueil est sympathique, flexible et efficace autant à la réception qu'au bar. Le buffet de petit-déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

De passage dans cette ville pour un voyage d affaire, j ai passé une nuit dans cet hôtel, les chambres sont immense avec mini bar, coffre fort, grande salle de bain, ensuite une salle de fitness est a disposition plusieur grande salle de détente , en période noël, le cadre est chouette le bâtiment est très illuminé, . Pour ce qui est de la restauration, rien à redire, pour les amateurs de vin, il y a un grand choix .l hôtel est situé à proximité d un plan d eau, ideal pour les ballades . Je recommande cet hôtel, qui de plus à un prix plus que satisfaisant ...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Il s'agissait d'une simple étape entre Croatie et Cannes.
Nous avons profité d'une promotion à 84 euros la nuit. L'hôtel est situé à proximité mais à l'écart de l'autoroute, au dessus d'un lac que nous avons eu le temps de parcourir à bord d'un bateau de promenade avant le dîner entre des berges verdoyantes. Le donjon d'un château médiéval domine le lac et le village, et si nous avions pu rester plusieurs jours nous n'aurions pas manqué de promenades.
La chambre était confortable et la bâtisse a belle allure avec une décoration raffinée. Un seul regret: si la chambre était en promotion c'était je suppose parce-que l'on était en période creuse mais ce n'était pas le cas du restaurant et bien que nous soyons arrivés en milieu d'après-midi les habitués avaient réservé toutes les tables. On ne nous avait pas prévenus à la réservation qu'il fallait retenir sa table. Dommage car ladite table semblait recherchée.
Un restaurant dans le village nous a été conseillé, avec une excellente cuisine (j'ai malheureusement oublié le nom de l'établissement) mais nous n'étions pas sur place et le cadre n'était pas le même. Le lieu en tout cas est à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gretz armainvilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Près de Milan, 3 km et 10 de Bergam environ.
Cadre très bien : visitez les bords de l'Adda
Literie très bien : matelas dur et vrai king size
Rapport qualité prix : très bien. A Milan c'est plus cher
Restauration : excellente, menu court et excellent
Petit déjeuner : avec orange pressé à volonté, c'est rare
Rien à voir avec un Best Western...., bien mieux!
Si vous pouvez gérer la distance avec Milan , le choix est parfait!
Personnel accueillant et disponible

Astuce pour la chambre : Chambre executive
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Si vous vouez découvrir l'Adda et les multiples villages qui émaillent son cours, la Villa Appiani peut vous rendre service. L'hôtel est agréable. Bien sûr, comme souvent dans les Best Western, le style fait un peu "hôtel d'affaires". Ce qui n'est pas toujours exactement ce à quoi on rêve dans le cadre d'un séjour romantique... Ayant réservé par VeryChic, nous nous sommes retrouvés "tout au fond du rez-de-chaussée"... sans connexion internet (contrairement à ce qui était prévu) et avec bien peu de lumière... (en contre-bas de la rue) Toutefois, le dîner très agréable dans la cour de la Villa, avec des produits locaux, un service sympathique et des prix démocratiques nous a fait oublier cette déconvenue. Le restaurant est à essayer. Et le petit déjeuner est plus que correct pour l'Italie ! (qui n'est pas réputée pour ses petits déjeuners...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NIVELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous y avons sejourné durant quatre jours. La région est belle et acceuillante. L'hotel se situe en bordure d'un pont surplombant le fleuve. Les promenades vers le fleuve sont très intéressantes. Les villages situés à proximité sont très culturels et les villas de
Trezzo sul'adda sont incroyables par leurs beautés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trezzo sull'Adda ou ses environs
Gugliel Motel
N° 1 sur 2 à Dalmine
Petronilla Hotel
Petronilla Hotel
N° 1 sur 34 à Bergame

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Appiani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Appiani

Établissement : BEST WESTERN Villa Appiani
Adresse: Via Adriano Sala, 17, 20056 Trezzo sull'Adda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Trezzo sull'Adda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Trezzo sull'Adda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Appiani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Appiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Villa Appiani Milan, Italie
Trezzo Hotel Milan