“Une étape reposante”

Best Western Villa Appiani
Avis publié: 10 août 2014

Entre Milan et Bergame, le Val d'Adda peut constituer une solution pertinente pour visiter la région. L'hôtel Villa Appiani est confortable et accueillant et, faisant partie de la chaîne Best Western, il offre la possibilité de réserver à des tarifs très compétitifs : 76 euros la nuit, à 2, avec les petits-déjeuners, qui sont vraiment très bien : oranges pressées, fromage et charcuteries, 1 tarte salée maison (rarissime en Italie !), de bonnes crostate et viennoiseries, le tout servi sous des parasols blancs dans une jolie cour. Attention, en ce moment, des travaux de voirie à Trezzo compliquent un peu l'accès à l'hôtel (qui se trouve juste avant le pont en venant par le sud sur la rive ouest). Toutefois, notre chambre donnait de ce côté là mais n'était pas bruyante du tout. Grande et propre, la seule chose qu'il y manquait sans doute était une bouilloire. Pas de problème, on vous en amène une immédiatement si vous le demandez...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Villa Appiani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Très belle maison bourgeoise italienne, confort, qualité du service et excellents petit déjeuners
Belle chambre, très bonne literie, parking, wifi...
Seul bémol, la rue était en travaux, ce qui poivrait rendre l accès à l hôtel compliqué (20min de file). Même si l hôtel n'y est pour rien, c est quand même dommage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2014

Une magnifique adresse. Même si ce n'était que pour une nuit dans le cadre d'un business trip, la décoration raffinée, le confort et la qualité de ma chambre, et un accueil attentionné de la réception au bar avec douceur et humour, ont contribué à m'offrir une jolie expérience que je renouvellerai volontiers avec ma famille. L'Italie comme je l'aime.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 avril 2014

Chambre correcte de taille raisonnable, service agréable, attention, entrée juste après le pont. Petit déjeuner sans prétention. Agréable terrasse intérieure, proche de la vieille tour de la ville et de son petit jardin. Petit bémol, le chauffage était trop fort à notre arrivée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Cet hôtel, situé dans une très jolie bâtisse ancienne rénovée avec relativement bon goût, présente un bon rapport qualité/prix.

La chambre standard est spacieuse, assez cosy, le lit confortable, la sdb moderne avec une grande douche et le tout est propre.

L'accueil est sympathique, flexible et efficace autant à la réception qu'au bar. Le buffet de petit-déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

De passage dans cette ville pour un voyage d affaire, j ai passé une nuit dans cet hôtel, les chambres sont immense avec mini bar, coffre fort, grande salle de bain, ensuite une salle de fitness est a disposition plusieur grande salle de détente , en période noël, le cadre est chouette le bâtiment est très illuminé, . Pour ce qui est de la restauration, rien à redire, pour les amateurs de vin, il y a un grand choix .l hôtel est situé à proximité d un plan d eau, ideal pour les ballades . Je recommande cet hôtel, qui de plus à un prix plus que satisfaisant ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 novembre 2013

Il s'agissait d'une simple étape entre Croatie et Cannes.
Nous avons profité d'une promotion à 84 euros la nuit. L'hôtel est situé à proximité mais à l'écart de l'autoroute, au dessus d'un lac que nous avons eu le temps de parcourir à bord d'un bateau de promenade avant le dîner entre des berges verdoyantes. Le donjon d'un château médiéval domine le lac et le village, et si nous avions pu rester plusieurs jours nous n'aurions pas manqué de promenades.
La chambre était confortable et la bâtisse a belle allure avec une décoration raffinée. Un seul regret: si la chambre était en promotion c'était je suppose parce-que l'on était en période creuse mais ce n'était pas le cas du restaurant et bien que nous soyons arrivés en milieu d'après-midi les habitués avaient réservé toutes les tables. On ne nous avait pas prévenus à la réservation qu'il fallait retenir sa table. Dommage car ladite table semblait recherchée.
Un restaurant dans le village nous a été conseillé, avec une excellente cuisine (j'ai malheureusement oublié le nom de l'établissement) mais nous n'étions pas sur place et le cadre n'était pas le même. Le lieu en tout cas est à retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trezzo sull'Adda ou ses environs
Gugliel Motel
N° 1 sur 2 à Verdellino
Antico Benessere
Antico Benessere
N° 1 sur 2 à Fara Gera d'Adda

Vous connaissez Best Western Villa Appiani ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Villa Appiani

Adresse: Via Sala 17, 20056 Trezzo sull'Adda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Trezzo sull'Adda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Trezzo sull'Adda
Catégorie de prix : 69€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Villa Appiani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Villa Appiani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villa Appiani Milan, Italie
Trezzo Hotel Milan