“Week end merveilleux !”

Hotel La Terrasse
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous sommes ravi de cet hôtel ou nous avons passe un week-end formidable. L'acceuil est très chaleureux, le personnel aussi bien aimable et souriant que disponible maigres une salle de restaurant pleine ! Ce qui est compréhensible compte tenu de la cuisine excellente avec une carte très variée et un rapport qualité prix excellent. Nous y avons entre autre déguster de l'agneau de près sales de la baie de somme, des turbots poches ou soles grilles a ravir les papilles !!
Nous y retournons très bientot car nous avons réserve pour une initiation au char a voile juste devant l'hôtel avec cette magnifique plage de sable fin.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 6 septembre 2011

Et bien je connais l'un des deux patrons puisque cet hôtel appartient à deux frères ! Celui que je connais Philippe CANTREL (forte corpulence et cheveux bouclés) le second lui ressemble beaucoup mais moins forte corpulence et tout aussi désagréable selon certains membres de sa famille.
En ce qui concerne Philippe en effet il est très bourru et absolument pas souriant, il est d'ailleurs en cuisine il y a donc peu de chance que ce soit lui qui vous reçoit.
En ce qui concerne les prix pas étonné et effectivement l'affaire marche plutôt bien. Il y a quelques années il y avait une associé dans cette affaire (femme de philippe). Elle a revendu ses parts et propriétaire d'un immeuble à Fort Mahon dans lequel elle loue ses apparts (elle est donc rentière). Comme tout établissement le personnel doit avoir des hauts et des bas dans leur humeur du jour, certains sont bien tombés et d'autres mal tombés dommage pour les derniers. Si en plus vous avez eu du temps pourri là en effet il doit y avoir plus de regrets ! Personnellement rapport qualité prix je préfère les chambres d'hôtes plus à l'écart des centres villes avec de la bonne cuisine traditionnel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Avant de nous rendre pour un petit séjour dans cet hotel,nous avions bien sur consulté
sur internet les avis des autres vacanciers.
Tous ceux qui trouvent que l'accueil,le service est de mauvaise qualité,permettez moi de
les appeler "des pisses vinaigre"!!!
Cet hotel mérite largement ses 3 étoiles
Facilité parking,c'est vrai 6 euros par jour,mais voyez les tarifs des parkings payants!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Aucun reproche.
Allez-y.
En ce qui concerne les chambres, il vaut mieux réserver le type de chambre confort avec vue mer;
Ces chambres se trouvent dans la nouvelle aile de l'hôtel, il existe également deux ou trois chambre équipées de bain bulles.
La formule week-end détente est très bien également.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous sommes venus en famille en juillet, quel beau séjour! Au restaurant, les serveurs sont serviables et adorables. l'hôtel est parfait, que nous parlions de l'accueil, des chambres ou des femmes de chambre!! je ne comprend absolument pas les critiques... ou alors, y a t'il des jaloux dans le coin???? nous avons mangé deux fois en brasserie et deux fois au restaurant. Ok des suppléménts dans le menu à 14,90 euros, allez trouver ailleurs un menu à ce prix là et surtout aussi copieux et de qualité! Je ne suis absolument pas d'accord avec les critiques, c'est d'ailleurs la première fois que je contribue à un avis. Bravo à la Terrasse et à son équipe, je reviendrai, c'est certain!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Séjour de 3 nuits en chambre double supérieure avec balcon vue mer.Chambre propre avec baignoire sans rideau de douche (bonjour les inondations),beaucoup de bruit à partir de 6H30(nettoyage de la place d'atterissage d'hélicoptère au balai mécanique) donc réveil matinal...Bon pdj dans une salle obscure à la cave(pas envie de nettoyer la belle salle à manger?.Les repas sont très bons à condition d'y mettre le prix et le personnel très acceuillants hormis la direction qui n'a pas un seul mot gentil (ni méchant d'ailleurs pour ses clients).Bref,un hotel "à la Française",priorité au chiffre d'affaire...sans comparaison avec nos voisins Suisses ou Autrichiens qui ont encore la fibre service.Dernière remarque concernant les vins beaucoup trop chers pour un pays viticole et le picon bière facturé 6,50€...contre 2,80€ en Alsace...J'espère que le patron comprendra mieux pourquoi il n'en vend jamais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous devions arriver vers 23h ce vendredi 12 aout, et avions réservé pour 3nuits en formule 1/2 pension soit 156Euros/ jour.
en fait, comme on allait arriver plus tot, nous avons appelé l hotel a 21h00 en leur expliquant que nous pourrions manger au restaurant... mais nos plateaux froids etaient deja prets, et plus assez de cuisiniers en cuisine!!! et il fut impossible de changer quoi que ce soit!
nous avons donc mangé, apres un accueil desagréable de la patronne(?) blonde, non pas en salle mais au salon, c est a dire au sous sol, sans fenetre, sans musique, comme 2 pauvres malheureux, apres 4h00 de route, sur des canapés pas reluisants!!! pas de sel, pas de citron pour le saumon fumé...et une pauvre salade
arrivés dans la chambre avec vue sur mer avec baignoire a bulles, surprise de taille! des lits jumeaux!
retour a la reception où la "gentille" dame blonde qui n a pas souri à ma plaisanterie que j avais pas encore l age de dormir séparé de ma femme... a accepté que le lendemain les personnes de ménage nous mettent de grands draps pour ne faire qu un seul grand lit. Mais c etait soit disant marqué sur le site...et donc sous entendu que j avais mal lu...
Le lendemain on s informe auprés du patron aussi souriant que la dame blonde, de l heure du repas le soir...surprise! les 1/2 pension dinent a 19h00! et un menu unique!
Nous transformons donc la 1/2 pension en sejour normal avec repas en salle a l heure desirée. ouf!
seulement, pour le menu a 14.90E nous devons rajouter un supplement de 3.95E pour 6huitres, et 2.95E pour la raie! car tous les produits de la mer, trés proche pourtant, sont avec supplément!
Quant au vin, la 1ére bouteille est à 25E... ce qui augmente bien la note.
Beaucoup de serveurs, qui guettent si vous avez fini votre assiette, pour rapidement vous servir la suite. et il faut bien compter etre servi par 4 voir 5 serveurs au cours d un repas...
sinon, le personnel de l hotel est aimable
le ménage bien fait, la literie trés bien, les chambres assez grandes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 10 à Berck
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 47€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant