“week end en amoureux très réussi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Terrasse

Hotel La Terrasse
Beauvais, France
“week end en amoureux très réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous rentrons de notre petit week end en amoureux très réussi. En effet, nous avons choisi via Internet, l'hotel La Terrasse à Fort-Mahon. L'hotel est très confortable, nous avons choisi la soirée détente avec une belle chambre sur la mer, vue très agréable sur la grande plage de sable fin. Chambre très propre, confortable et bien équipée. Coupe de champagne avec ses amuse-bouches, diner au restaurant de l'hotel : le Homard Gourmand, un régal, service très professionnel, carte très complète, cuisine élaborée et raffinée, produits très frais, belle carte des vins. En résumé une belle adresse à ne pas manquer sur Fort-Mahon !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel très bien situé sur le front de mer, très agréable d'avoir en se réveillant vue sur sur la plage ! Établissement TRES propre au charme un peu désuet. La chambre famille avec deux chambres communicantes est vraiment très bien, de bonne taille, très confortable, même si les robinetteries de la salle de bain commencent un peu à vieillir.
En revanche hic pour le petit déjeuner, en sous sol, tristounet et ne comptez pas sur l'amabilité de l'employée qui n'attend qu'une seule chose : que vous partiez !! Pour 11 euros j'aurais aimé plus et surtout pouvoir dès le matin être face à la mer avec mon croissant et mon café...
Un autre bémol, le restaurant bien mais manque de simplicité dans le traitement des produits, cuisine un peu surannée.
Établissement vraiment à recommander. Accueil très agréable et sympathique. Je reviendrai avec des amis pour un WE char à voile dès que possible.

Astuce pour la chambre : Chambres en angle face à la mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Séjour en couple exceptionnel, de l'accueil a notre départ. Chambre confortable, cuisine copieuseusement raffiné face à la mer devant un coucher de soleil imprenable. Carte complète, fruits de mer et poissons frais, suggestions saisonnières, carte des vins attractives, service attentionné et bon esprit. Prochain séjour dans cet établissement de taille en septembre.

• Séjour du avril 2012
Chantilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Voilà des années que nous allons dans cet établissement connu et reconnu sur la cote Picarde. Nous ne sommes jamais déçus, l'accueil est toujours très professionnel, le service très efficace et surtout les plats cuisinés par le Chef Jackie Masse sont un vrai régal. Fraîcheur garantie. Essayer le homard sauce à l'ail ou simplement le bar sauce hollandaise, sans oublier le saumon fumé ou frais en entrée!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Personnels meprisant plat cher et immonde.ce restaurant est le pirequi m ai ete donne de voir.les gens se sont permis de nous dire de rentrer chez nous manger des langoustine alors que nous leur faisions part de notre deception.je suis consterne par cette attitude deplorable.la cceuil etait de surcroit glacial et sans ame.

• Séjour du mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-Mahon-Plage

Fonsorbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Excellent hotel qui permet d'avoir vue et accès direct à la plage de Fort Mahon.
Les chambres avec balcon de la partie plus récente ont été (re)faites à neuf très recemment et sont d'une taille très agréable.
Le estaurant est à essayer pour ses différents plats à base de poissons et fruits de mer, à un prix très raisonnable au regard de la qualité et de la quantité des plats servis. J'ai ainsi découver qu'une bouillabaisse du chef ressemblait plus à un plateau de fuits de mer quasi complet dans un excellent bouillon. Un régal.
Une seule petite remarque, dommage de prendre le petit déjeuner, tout à fait correct, dans un sous-sol certes bien décoré en capitainerie mais ne permettant pas de profiter de la vue sur mer dont bénéficie le restaurant.

Astuce pour la chambre : Clairement de préférence celles avec vue sur mer.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montmorency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Clients de la Terrasse depuis 1994, c'est toujours avec plaisir que nous y séjournons.
Nous aimons particulièrement les chambres face à la mer,les copieux petits déjeuners de la capitainerie, la demi-pension que M. Masse a su rendre très agréable (saumon fumé maison, sole ,filet de bar, tournedos, ou comment se régaler avec de la cuisine soucieuse de la diététique).Le service,qui n'a d'égal que l'accueil, est très aimable, attentif et chaleureux.
Annie et Jacques 9575

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 10 à Berck
Neptune Hotel
Neptune Hotel
N° 1 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Établissement : Hotel La Terrasse
Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant