“Une table gourmande à prix raisonnable”

Hotel La Terrasse
Avis publié: 18 août 2012

J'ai diné deux fois au restaurant de l'hôtel La Terrasse, "Le Homard Gourmand". Situé face a la mer (ou plutot face a la place, fonction de la marée !), ce restaurant sait faire apprécier une carte inventive et succulente, qui fait la part belle aux produits du terroir : Escargots du Marquenterre aux noisettes, solettes, filet de saint Pierre au beurre d'anis, moules, il y en a vraiment pour tous les gouts à un prix tout à fait raisonnable pour cet emplacement. Un petit plus pour le personnel qui s'est montré à chaque service courtois et serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Terrasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2012

Le restaurant n'est pas mauvais, mais quelle complication pour réserver. Il y a deux services (19h00 et 21h00) : mais beaucoup arrivent entre les deux services et sont acceptés sans problème alors que nous nous sommes pliés au "règlement" ... Pour une fois qu'il faisait beau dans cette région, nous avons voulu réserver une autre fois en terrasse. On ne réserve pas en terrasse, seulement à l'intérieur. À part cela, le client est roi...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

J'ai passé une semaine du 14 au 21 Juillet , ma femme et moi ainsi que nos enfants avions réservé une chambre à fin de passer une bonne semaine de vacance près de la mer.
Et pour ainsi dire, près de la mer nous l'étions, l'arnaque du "' à deux pas de la mer " est très fréquente, avec l'hôtel de la Terrasse non. Et quelle mer! Plage de Dune, extraordinaire. Notre chambre était très correct pour le prix de réservation, mobilier simple mais confort, et la propreté est irréprochable.
Simple serait l'illustration de la Terrasse, rien de complexe, rien d'extravagant, mais simple et on en sort que plus heureux. La cuisine qu'elle soit au restaurant ou en brasserie ( l'hôtel propose deux sortes de prestations qui conviendront à tous les budgets) est bonne, le service est très agréable, on a l'impression d'être un client à part entière et non pas un client servit à la chaine. Un très bon séjours, l'expérience se refera avec plaisir je conseil donc cet hôtel à toute les familles et les couples qui voudraient ce détendre du travail loin de toute agitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous venons de passer un excellent week-end imprévu ... envie le jeudi pour le lendemain !
Hotel très bien situé avec un excellent rapport qualité-prix ! Nous avions pris le forfait détente, chambre spacieuse (propre), vue mer ... Restaurant de taille mais bien agencé, personnel sympa, plateau de fruits de mer et chablis ... Que demander de plus !!!
Nous y reviendrons souvent prendre l'air ...
La jaguar.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

cela fait deja plusieurs fois que nous venons dans cet hotel et nous ne sommes jamais decu.
l accueil est chaleureux ,la proprete, l emplacement face a la mer ,des prix plus qu abordables tout est reunis pour passer un agreable sejour ou week end
le restaurant a l hotel est a recommande, nous avons tres bien mange avec un service impeccable
cote brasserie,des moules excellentes
pour un meilleur confort et peu de difference de prix optez pour les chambres superieures vous aurez meilleure vue plus d espace.
vraiment je le recommande

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2012

Un excellent hôtel, de milieu de gamme, avec de belles chambres vue sur mer.. Rien à dire sur le trés bon état de propreté de l'ensemble de l'établissement, les salles de bains sont un peu anciennes mais trés propres également
L'hotel dispose d'une brasserie qui propose des plats de la mer ainsi qu'un restaurant plus chic mais avec un premier menu à 15€90 tout à fait correct. Pour les habitués un petit plus pourrait être apporté par une entrée et un plat du jour car la composition du menu est immuable depuis au moins 3 à 4 ans.
Au final une adresse à recommander pour les amoureux des grandes plages de sable de cette cote picarde.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2012

Nous avons passés un super séjour à Fort-Mahon et en partie grâce à l’hôtel que nous avions choisis (La Terrasse), aucune déception, la chambre (propre) avec une vue imprenable sur la mer nous a permis d'admirer le coucher du soleil. Nous mangions au restaurant de l’hôtel tous les soirs, où les serveurs très sympathiques et très polis étés à notre disposition. Les repas sont généreux, agréables visuellement et confectionnés avec des produits frais.
Nous vous conseillons cet Hôtel-restaurant, qui doit être le meilleur sur Fort-Mahon au plus proche de la plage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 10 à Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
Hôtel de la Terrasse Berck
N° 3 sur 10 à Berck

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 64€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant