“Un conseil, n'y allez pas !”

Hotel La Terrasse
Avis publié : 26 juillet 2013

Accueil déplorable, à la limite de la correction.
Chambres d'un autre âge, bruyantes et avec une climatisation défectueuse.
Douche sans rideau.
Restaurant correct, mais très cher et avec un service au pas de course.
Salle de petit déjeuner sordide en sous sol.
Ce séjour à l’hôtel la terrasse nous a laissé un gout très amer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé, mon mari et moi, un excellent séjour dans cet hôtel. Certes, tout n'est pas parfait, mais a-t-on chez soi calme total, clim et autres gadgets que d'aucuns semblent juger indispensables ? Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de se faire servir un petit déjeuner en chambre et le dîner servi au restaurant fut à la hauteur de nos espérances, tant du point de vue de la qualité, du service et des prix pratiqués.

Avis publié : 23 juillet 2013

Surtout pas avec vue mer, s'il fait chaud et que voulez ouvrir la fenêtre (pas de clim) vous ne dormirez pas de la nuit avec les rassemblements sur l'esplanade, puis le matin dès 5h, livraisons, ramassages des poubelles, et balayeuse sur l'esplanade, le patron très mal aimable s'en fout et vous conseille de venir hors saison. C'est hors de prix avec un forfait à plus de 480€ pour 3 nuits, 3 petits déjeuners, 3 dîners sans les boissons, avec un menu à 31,90€ mais avec plein de suppléments. À éviter à tout prix...!!!!

Avis publié : 21 juillet 2013

Je rejoins les avis précédents : pas à la hauteur d'un 3*, sauf les prix! Nous revenons d'une nuit et repas (formule soirée détente à 189 euros!) et sommes très déçus : chambre à la déco très vieillotte (couvre lit des années 80!!, pas de clim ou de ventilation, pas de rideau de douche)... Avions une chambre vue mer avec petit balcon (pas possible de mettre une chaise), avec la chaleur, nous devions ouvrir la fenêtre du coup, onc dés que la fenêtre est ouverte, on entend TOUT!!! appel à la gendarmerie car groupe de jeunes sur l'esplanade qui faisait du tapage jusqu'à 2h du mat'...!!! avec une chambre climatisée et une meilleure insonorisation, cela n'arriverait pas! bref, si vous voulez du calme et du repos, oubliez cet hotel en ce moment... quant à la cuisine, c'est sans saveur et les vins hors de prix... et ne parlons pas de la qualité du pain, même les sandwicheries ont du meilleur pain!!!!!!!!!
En conclusion, la prestation n'est pas à la hauteur des tarifs, loin de là!!! le seul point positif : la plage accessible en traversant la route...

Avis publié : 15 juillet 2013

en demi pension debut juillet avec notre petite fille.
Excellente situation,et parking privé, rien à dire! A part cela tout est à revoir
Repas en demi pension très ordinaire
Vin très cher pour ce qui est proposé ( le muscadet à 18 euros 30 au restaurant de la brasserie est à 26 euro 30 dès la porte du restaurant ouverte et c'est la même bouteille.)
Vous mangez en regardant le patron poursuivre son personnel en tous sens pour les presser, alors que le repas est déjà expédié en une heure ( entrée, plat dessert ).
Tous font pourtant ce qu'il peuvent pour rester souriant !
Cuisine d'ailleurs sans saveurs à se demander ou cet établissement à été chercher ses 3 casseroles chez logis de France.
Chambre et salle de bain minuscules.
Entretien moyen.
Indigne d'un trois étoiles.
On trouve beaucoup mieux pas très loin.
A éviter si vous êtes amoureux de la cuisine et de la tradition d’accueil à la française

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Hôtel de tourisme sauvé par sa splendide localisation (front de mer et central). Un accueil peu aimable et presque indifférent... Les petits "plus" manquent. Pas de serviettes en papier en chambre, pas de rideau de douche... Au resto, bon, mais un service au pas de course, la bouteille de vin est apportée ouverte à table (du jamais vu), et la porte de service de la cuisine grince méchamment... Une usine à touristes mais avec un parking privé. Dommage.

Avis publié : 10 juillet 2013

Je ne peux que confirmer les dires précédents en ajoutant que pour un 3 étoiles il manque un petit frigo dans les chambres supérieures ainsi que des produits de "beauté" mouchoirs papier, produits douche en petit flacon et non en dosette plastic ainsi qu'une télé un tantinet plus grande.

Quant au service à table quand on vous sert une bière avec une date de consommation périmée, consommée le 08/07 avec date de péremption le 06/07/13 et que vous en fassiez la remarque tout doucement au responsable du bar au restaurant, celui-ci n'en a eu cure mis à part lever les yeux au ciel
Malgré tout cela le temps était exceptionnel du 07/07 au 10/07 et le séjour quand même reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 14,9 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 47€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant