“Dommage, bonne situation, mais...”

Hotel La Terrasse
Avis publié : 20 août 2013

Les prestations sont à revoir, hôtel bloqué dans les années 70.
Remarquez, cela peu avoir du charme.
Le seul établissement avec vue mer possible à Fort Mahon Plage

Dommage de ne pas en tirer pleinement partie!

Bon accueil, mais pas d'engagement touristique.
Exemple le plus terrible, le petit déjeuner servi en sous sol comme une punition, alors qu'une belle et grande salle à manger existe et avec belle vue mer !!!

Apres demande du pourquoi de ce blâme infligé aux clients?
La réponse fatale: "le petit déjeuner est servi en sous sol pour ne pas avoir à préparer la salle à manger 3 fois par jour".

Là, il faut changer de métier !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vue. Ne pas prendre le petit déjeuner, même s'il pleut, la me...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel . Avec chambre vue mer et chambre standart .
Pour les chambres vues mer (au 3e étage sous les toits) , celles ci sont plutôt agréables et fonctionelles même si certains désagréments sont à signaler comme une douche sans rideau, un flexible beaucoup trop court pour se doucher entierement debout. Les chambres sont d'une maniere générale assez exigues . Pas de climatisation et en été avec les nombreuses animations drectement sous les fenêtres de l'hôtel il n'est pas possible de dormir avant minuit .

Quant aux chambres standart , elles sont vraiment minuscules . et donnent sur le parking ou l'on y decouvre des employes prenant leur pause .

Les portes des chambres doivent être claquées pour être bien fermées , donc impossible de se reposer le matin .Trés mauvaise insonorisation.

Les points positifs pour cet hôtel sont la propreté des chambres (et l'amabilité des femmes de chambres), la proximité avec la plage, la literie confortable , et la cuisine excellente .

un parking payant est disponible mais pas assez de places pour satisfaire toute la clientéle . De plus il est extremement difficile de se garer aux alentours de l'hôtel surtout l'été , pas pratique pour les familles ayant des enfants et beaucoups de bagages a décharger .

Quant au personnel , l'amabilité est entierement à revoir .

Avis publié : 19 août 2013

vraiment déçu..... pour moi cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles autant pour l'accueil que pour la chambre un peu vétuste..... avec le prix des chambres ils pourraient se payer une formation sourire..... du coup nous sommes allés manger dans des resto ou ils savent recevoir les touristes avec le sourire

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la rapidité du service de ce restaurant avec vue sur la mer! Tout est fait pour que le client se sente au mieux.
Nous avons également pu ressentir la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe!
Une adresse toute trouvée pour notre prochain séjour à Fort-Mahon!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

bon restaurant , serveurs sympa , chambres correctes mais l'acceuil du patron et reception a revoir , clients depuis 5 ans rien ne change depuis aussi désagréables . LES PRIX SONT CORRECTS mais faites un effort sur votre accueil, nous sommes des clients merci

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

j'ai enfin crée mon compte sur trip
asvisor
ça faisait longtemps que je souhaitais le faire...
il a fallu que j'aille dans cet hôtel pour trouver la motivation...
je n'ai pas pu resister à l'envie de prevenir les futurs clients qu'il vaut mieux être de bonne composition pour accepter que le "patron" vous parle sur un ton limite limite avec un sens du service proche de zéro...
l'emplacement de l'hotel est parfait mais ça ne suffit pas pour "accueillir" des "clients".

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 août 2013

Pour une escapade plage près de Paris Fort Mahon est idéal; une belle plage de sable très agréable, des gens simples et gentils dans une ambiance familiale.
L'hotel "La Terrasse" est très bien situé avec belle vue sur la plage : prix corrects, personnel professionnel et agréable, une bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
À 1,3 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 14,9 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie de prix : 48€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant