Hotel La Terrasse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
82 $US
  • Piscine
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013

Prestation pas à la hauteur du prix, 87 euros pour une chambre pour 3 sous les toits.
La douche se fait à genoux dans la baignoire qui se trouve sous la soupente.
Barre de seuil entre la salle de bain et la chambre changée et ne recouvrant même pas les trous de l'ancienne, ne pas marcher pieds nus, les vis dépassent. Carrelage fendu au sol dans la salle de bain.
Quelle déception petit déjeuné en sous sol, même pas une fenêtre pour admirer la vue.
Des efforts sont à faire, seul hôtel "***" donnant sur la mer.
Quand nous avons fait la remarque que l'on aurait pu nous signaler le problème de douche on nous a répondu "c'est comme ça les chambres sous les toits".
Ne pas louer la 28, face à la porte d'escalier et ascenseur.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer au 3ème étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel vieillot - Ascenseur minuscule (2 personnes, 1 valise = comme dans une boîte de sardines !) - Chambre sans charme, pas un endroit pour poser les valises, portes de placard bruyantes, pas de climatisation, chambre donnant sur l'arrière (donc vue imprenable sur le parking, les poubelles et les gaines d'évacuation des cuisines (bonjour les odeurs de frites dès qu'on ouvre la fenêtre)- Salle de bains avec baignoire dans laquelle il faut se mettre à plat ventre pour être sous la douchette, même pas de robinet thermostatique, pas de rideau ou de pare-douche (donc bonjour les inondations à chaque fois) un infâme petit meuble tout délavé pour poser les trousses de toilette, pas un crochet pour suspendre serviettes ou pyjamas, et juste à côté des WC : un porte-bagages !!! Hôtel non insonorisé et bruyant - Propreté : rien à redire. Restaurant : nous étions un groupe de 40 personnes, mardi soir : cuisse de pintade, mercredi soir : cuisse de canard ..... quel manque d'imagination !!! Mais personnel rapide et souriant en salle.
En conclusion : ne mérite vraiment pas ce classement 3*

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Excellent accueil à l'hôtel et service au restaurant, nous n'avons rien à redire.

En ce qui concerne notre chambre, vue mer, conforme à notre demande en tous points. Effectivement l'hôtel est un peu vieillot mais nous l'avions vu lors de notre réservation donc pas de mauvaise surprise. J'irai même jusqu'à dire que ça fait le charme désuet du lieu.

Sinon chambre propre, effectivement pas de rideau de douche, mais ça n'est pas un problème, il suffit de faire attention ou bien à défaut, ça n'est pas notre problème ou prendre un bain!

A deux pas de la mer quand même, ce n'est pas négligeable. Et n'oublions le tarif, tout à fait raisonnable pour l'emplacement. Il faut savoir ce que l'on veut. Et enfin parking gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Les prestations sont à revoir, hôtel bloqué dans les années 70.
Remarquez, cela peu avoir du charme.
Le seul établissement avec vue mer possible à Fort Mahon Plage

Dommage de ne pas en tirer pleinement partie!

Bon accueil, mais pas d'engagement touristique.
Exemple le plus terrible, le petit déjeuner servi en sous sol comme une punition, alors qu'une belle et grande salle à manger existe et avec belle vue mer !!!

Apres demande du pourquoi de ce blâme infligé aux clients?
La réponse fatale: "le petit déjeuner est servi en sous sol pour ne pas avoir à préparer la salle à manger 3 fois par jour".

Là, il faut changer de métier !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée avec vue. Ne pas prendre le petit déjeuner, même s'il pleut, la mer vous appelle...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel . Avec chambre vue mer et chambre standart .
Pour les chambres vues mer (au 3e étage sous les toits) , celles ci sont plutôt agréables et fonctionelles même si certains désagréments sont à signaler comme une douche sans rideau, un flexible beaucoup trop court pour se doucher entierement debout. Les chambres sont d'une maniere générale assez exigues . Pas de climatisation et en été avec les nombreuses animations drectement sous les fenêtres de l'hôtel il n'est pas possible de dormir avant minuit .

Quant aux chambres standart , elles sont vraiment minuscules . et donnent sur le parking ou l'on y decouvre des employes prenant leur pause .

Les portes des chambres doivent être claquées pour être bien fermées , donc impossible de se reposer le matin .Trés mauvaise insonorisation.

Les points positifs pour cet hôtel sont la propreté des chambres (et l'amabilité des femmes de chambres), la proximité avec la plage, la literie confortable , et la cuisine excellente .

un parking payant est disponible mais pas assez de places pour satisfaire toute la clientéle . De plus il est extremement difficile de se garer aux alentours de l'hôtel surtout l'été , pas pratique pour les familles ayant des enfants et beaucoups de bagages a décharger .

Quant au personnel , l'amabilité est entierement à revoir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple