“Très bon weekend a Fort-Mahon”

Hotel La Terrasse
Koksijde, Belgique
“Très bon weekend a Fort-Mahon”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel et au restaurant.
Très bon accueil, chambre spacieuse avec une personne à mobilité réduite, très propre.
Nous avons choisi le repas à la carte : poisson excellent tout comme l'accompagnement, la viande également et d'excellents desserts.
Le personnel est très sympathique, très serviable. Un petit plus pour avoir préparer l'assiette de mon mari afin que je puisse manger chaud: c'est une délicate attention.
Le service du petit déjeuner peut être amélioré mais les clients doivent savoir s'ils veulent le réserver ou pas, afin de prévoir les quantités. Aux clients aussi de ne pas surcharger leur assiette de viennoiserie ou autre et d'en laisser une bonne partie sur leur assiette ......
Nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 44.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté un avis sur Tripadvisor. Je suis ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécié la qualité de nos services. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très rapidement.

Bien cordialement,

Directeur

Fosse, France
Avis écrit le 15 mai 2014

comme chaque année ,retour hotel la terrasse et restaurant, CHAGEMENT DE DIRECTION, ouf ! plus le patron avec son accueil sans sourire et meme la petite blonde arrive a etre aimable, formidable le changement robert cavaciuti

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor. L'accueil est effectivement une partie primordiale de notre travail et nous veillons chaque jour à ce qu'il soit irréprochable et je vous remercie pour ces compliments.
En espérant vous accueillir à nouveau rapidement,

DIRECTEUR
Nanterre, France
Avis écrit le 14 mai 2014

"habitués" de ce restaurant (nous y allons régulièrement , 3/4 fois par an lorsque l'on passe dans ce coin), nous y sommes allés la semaine dernière. notre question à la serveuse (adorable au demeurant) a la fin du repas a été: le restaurant a changé de propriétaire non? et effectivement, nous ne nous étions pas trompé. pour le menu à quasi 40 euros, le poisson du plat de résistance a fondu comme la banquise, l'accompagnement était très mal choisi (à notre gout me direz vous) et frugal (une tête de chou fleur une petite carotte une petite pomme de terre et une petite purée de butternut), mais ce qui nous a le plus étonné pour ne pas dire consterné: le fromage. fini le petit plateau et donc le choix...là une assiette arrive toute prête, et si vous n'aimez pas le fromage aux algues ou la tome, tant pis! le dessert en lui même n'était pas mauvais (le mien en tout cas, le moelleux au chocolat de mon mari était vraiment pas terrible, chocolat gorgé de sucre notamment), mais merci pour la crème anglaise fadasse en brique certainement "le pouce"(enfin c'est l'idée quoi). en bref, nous ne retournerons pas dans ce restaurant, et c'est bien dommage pour nous, qui nous régalions auparavant (quantité/qualité/prix)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MGonsseaume, Directeur général de Hotel La Terrasse, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre restaurant. Je suis désolé d'apprendre que le repas n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Toutefois, je tiens à vous informer que rien n'a été modifié tant au niveau de la cuisine et de son chef qu'au niveau des produits utilisés. Tous est frais, de saison et travaillé sur place. Pour le plateau de fromages, nous avons fait le choix de l'assiette afin d'éviter l'important gâchis qui était à déplorer mais c'est le seul et unique changement auquel nous avons procédé.
Sachez que notre unique préoccupation reste la satisfaction du client et je me tiens à votre disposition pour en discuter lors de votre prochaine visite.
M.Gonsseaume - Directeur
Amiens, France
Avis écrit le 30 avril 2014

avons passer le W-end dans cette hôtel, personnel très sympathique , les chambres sont tout à fait suffisante pour rester quelques jours , bonne literie , propre , rien à dire.Nous avions une offre détente avec repas du soir et petit déj.. pour le soir la cuisine était excellente et en quantité avec une très belle déco dans l'assiette , pour nous c'est parfait , la petite coupe de champagne à l'appéritif ,(à la bonne température) après une bonne nuit bercer par le bruit des vagues , nous avons pris le petit déjeuner, du choix , du bon café cafetière, rien à dire , seul bémol l'installation du coin petit déjeuner est très mal faite , surtout coté de la prise des plateaux et du café, vraiment à revoir; hôtel que l'on refera sans hésitation

Astuce pour la chambre : parking privé payant pour le véhicule mais pratique,
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous travaillons chaque jour à la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont des encouragements. Pour le petit-déjeuner, il se prenait avant dans une salle en sous-sol et nous avons décidé de le présenter dorénavant dans la salle principale afin de bénéficier de la magnifique vue mer. Nous essayons à travers vos remarques de nous améliorer et j'espère que vous aurez l'occasion de vous apercevoir lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Bien cordialement,

DIRECTEUR
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Mon compagnon m'avait offert pour la St Valentin une nuit dans cet hôtel. Nous y sommes allés le dernier we de mars. Quelle déception en découvrant notre chambre petit et dont l'écran de TV ressemblait plus à une tablette qu'à un écran. Oui nous avions vu sur l'océan mais c'est tout...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Avons passe une nuit dans cet hotel, avec une chambre avec vue sur mer. La chambre est grande et propre, la télévision un peu petite si on la regarde couché. Avons été bien accueilli. Par contre les petits déjeuners sont très chers et en plus il n'y avait plus de viennoiserie, bien que l'ayant signalé au serveur, nous sommes restes sur notre faim, seule réponse " et, non il n'y en a plus"
C'est dommage, on s'attendait a plus de qualité pour le prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt
Avis écrit le 4 mars 2014

Week-end à Fort Mahon où je n'étais pas allée depuis 10 bonnes années, quelle déception petite "ville" tristounette à part la plage il n'y a rien à voir ! j'avais un bon souvenir de l'hôtel La Terrasse mais là encore déception. J'avais réservé une chambre dite "supérieure" vue mer, ok pour la vue rien à redire, mais alors la chambre à la limite du lugubre, écran télé le plus petit possible et la salle de bain ressemblait à celle d'un hôpital ! Heureusement nous avons très bien dîné et les serveurs sont très sympathiques. Quand je voulais décompresser j'allais à Trouville j'ai voulu changer de lieu et j'ai eu tort !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fort-Mahon-Plage ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 10 à Berck
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Hotel La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrasse

Établissement : Hotel La Terrasse
Adresse: 1461 avenue de la Plage, 80120 Fort-Mahon-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Fort-Mahon-Plage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Fort-Mahon-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fort Mahon
Terrasse Restaurant